COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master Paris] 26/27 Octobre 2019

<< < (58/61) > >>

nahpokt:
Et il sort stryker1 en stormdivision contre krueger?

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 29 octobre 2019 à 23:52:20 ---Et il sort stryker1 en stormdivision contre krueger?

--- Fin de citation ---
Ça se tient vu qu'il a 64 points qui ne serviront à rien contre Krueger2 dans sa liste Brisbane1...
Alors que les cavaliers et les Stormblades peuvent au moins cogner !

xalbat:
Voilà! en tout cas, merci à ceux (PA et ses aides) grâce à qui ce tournoi a pu avoir lieu malgré les vicissitudes de son démarrage et trés content d'avoir pu y participer!  :)

Ayant globalement fait mes veritables premieres parties serieuses de warmachine samedi à partir de 8H30, je pensais finir 50eme! finalement, j'ai quand même réussi à être 47ème, ce qui est un bien meilleur résultat! (jetons toutefois un voile pudique sur les 3 désistements qui ont pu, .... peut-être......, permettre cet état de choses  8))

Comme le dit Samich, l'interet des tournois, c'est quand même de rencontrer des gens que l'on ne connaitrait pas autrement, donc, trés content d'avoir pu lier connaissance avec un certain nombre de joueurs que j'ai pu apprécier!  ;)

En esperant pouvoir renouveler l'experience en 2020! pour le plaisir! Merci donc encore pour cette experience! :D

samich:
Allez Xabalt, monte une équipe et venez à Troyes! Je crois qu'il reste de la place.

Rawr:

--- Citation de: xalbat le 31 octobre 2019 à 00:01:04 ---Voilà! en tout cas, merci à ceux (PA et ses aides) grâce à qui ce tournoi a pu avoir lieu malgré les vicissitudes de son démarrage et trés content d'avoir pu y participer!  :)

Ayant globalement fait mes veritables premieres parties serieuses de warmachine samedi à partir de 8H30, je pensais finir 50eme! finalement, j'ai quand même réussi à être 47ème, ce qui est un bien meilleur résultat! (jetons toutefois un voile pudique sur les 3 désistements qui ont pu, .... peut-être......, permettre cet état de choses  8))

Comme le dit Samich, l'interet des tournois, c'est quand même de rencontrer des gens que l'on ne connaitrait pas autrement, donc, trés content d'avoir pu lier connaissance avec un certain nombre de joueurs que j'ai pu apprécier!  ;)

En esperant pouvoir renouveler l'experience en 2020! pour le plaisir! Merci donc encore pour cette experience! :D

--- Fin de citation ---

Allez on veut un CR Cucible maintenant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique