COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master Paris] 26/27 Octobre 2019
xalbat:
--- Citation de: samich le 31 octobre 2019 à 05:19:48 ---Allez Xabalt, monte une équipe et venez à Troyes! Je crois qu'il reste de la place.
--- Fin de citation ---
C'est un des projets de l'année 2020, un tournoi par équipe, camarade! faut voir comment on peut motiver les autres et nous organiser! mais c'est un projet qu'on tentera de mettre en oeuvre avec Mike! ;)
--- Citation de: Rawr le 31 octobre 2019 à 06:34:39 ---
Allez on veut un CR Cucible maintenant!
--- Fin de citation ---
C'est aussi un idée que j'ai et que je vais tenter de faire dans le week end! aprés, on apprendra surement peu sur les crucibles et plus sur les sensations d'un débutant! :D
ludmar:
Merci pour le tournoi, ça fait du bien un bon petit tournoi.
Un niveau bien relevé ça fait mal ou est le plaisir dans ce monde de brute!
Mais je me suis bien amusé à toutes mes parties, merci à mes adversaires!
Merci à la waagh et aux orgas. Niveau bouffe je dirais bien mieux qu'avant!
J'ai fait par le passé un tournoi à la waagh et c'était clairement un point noir ils se sont améliorer.
Ah si un tout petit point pour les orgas, les mecs je sais que c'est pas simple de gérer 50 personnes qui ne respectent rien des consignes qu'on leur annonce ;). Mais essayer avec un peu plus de sourire et de bonne humeur car vous faites partie de l'ambiance générale! :) Des sourires bon dieu!
connetable_pa:
--- Citer ---Ah si un tout petit point pour les orgas, les mecs je sais que c'est pas simple de gérer 50 personnes qui ne respectent rien des consignes qu'on leur annonce ;). Mais essayer avec un peu plus de sourire et de bonne humeur car vous faites partie de l'ambiance générale! :) Des sourires bon dieu!
--- Fin de citation ---
Ah ok désolé ^^ j'avoue avoir essayé de faire au mieux mais tu as raison de le signaler, on y fait pas forcément attention :)
Gamin:
--- Citation de: connetable_pa le 04 novembre 2019 à 12:32:11 ---
--- Citer ---Ah si un tout petit point pour les orgas, les mecs je sais que c'est pas simple de gérer 50 personnes qui ne respectent rien des consignes qu'on leur annonce ;). Mais essayer avec un peu plus de sourire et de bonne humeur car vous faites partie de l'ambiance générale! :) Des sourires bon dieu!
--- Fin de citation ---
Ah ok désolé ^^ j'avoue avoir essayé de faire au mieux mais tu as raison de le signaler, on y fait pas forcément attention :)
--- Fin de citation ---
Le problème c'est Romain qui menace inconsciemment les gens avec son physique.
samich:
Je les ai trouvé plutôt avenant les orgas.
M'enfin je viens de la campagne et les gens je côtoie au quotidien ne parle que le sanglier. J'ai peut-être pas le bon calibrage.
--- Citation de: xalbat le 31 octobre 2019 à 19:51:56 ---
--- Citation de: samich le 31 octobre 2019 à 05:19:48 ---Allez Xabalt, monte une équipe et venez à Troyes! Je crois qu'il reste de la place.
--- Fin de citation ---
C'est un des projets de l'année 2020, un tournoi par équipe, camarade! faut voir comment on peut motiver les autres et nous organiser! mais c'est un projet qu'on tentera de mettre en oeuvre avec Mike! ;)
--- Citation de: Rawr le 31 octobre 2019 à 06:34:39 ---
Allez on veut un CR Cucible maintenant!
--- Fin de citation ---
C'est aussi un idée que j'ai et que je vais tenter de faire dans le week end! aprés, on apprendra surement peu sur les crucibles et plus sur les sensations d'un débutant! :D
--- Fin de citation ---
Ben ça sera un plaisir de vous voir là-bas.
Allez hop au boulot pour le CR. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique