WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Le faisage de contenu, cet art difficile
philogneus:
Si tu veux faire un vrai rapport de partie commenté avec tout ce qui va bien ; c'est un boulot de dingue :P c'est très valorisant et je me suis éclaté a le faire (coucou Aspha et les boys!) Mais la communauté était déjà trop petite a l'époque pour justifier du travail (je montais a 1000 vues max 1500 pour la meilleure je crois ).
Le format podcast est bien plus simple et tout aussi intéressant a réaliser :)
Chapal:
Comme Lazy j'ai arrêté de poster des CR depuis un sacré bail car quasi aucun retour. Sauf que moi c'est probablement mon niveau de jeu (faible) qui n'intéressait personne ^^
Mais du coup le message de Hashut me pousse à m'y remettre.
Au passage, merci à Journeyman pour ces vidéos et podcasts (que j'écoute toujours entre 1 école des banes et 1 critical nothing fluff)
hashut:
Au début de mes CR je n'avais pas trop d'objectif de "vues" et je me suis rendu compte qu'en gros il y'avait 130-150 vues par nouveautés, voir 200 les (très) bons jours
alors, flatté, je me suis mis à suivre les "compteurs" m'en servant comme carburant, avec en complément, les différents posts des plus communicatifs comme stimulants supplémentaires
je remarque que certaines Faction ont plus de "lecteurs", Cyriss > 10.000 alors que Menoths > 2000, j'ai sûrement posté plus de batailles aussi, ça je ne compte pas...
Tant que ça continue comme ça et que les 2 parties y trouvent leur compte, je continuerai. Etant loin, je ne participe déjà pas beaucoup à la vie de la communauté française, alors bon, à chacun d'apporter sa petit brique...
Juste pour info on a motivé une équipe de bras cassés pour aller poutrer au Master de Taipei ("nos voisins") en fin d'année... en plus presque que des Philippins, pas des Mercos comme moi, ça promet...
samich:
C'est du boulot. Puis au bout d'un moment ça doit être lassant.
J'avais pensé à le faire mais sincèrement à part raconter des conneries... Ça va finir en foire à la saucisse... Vu mon niveau de jeu et mes goûts déviant en terme de listes, je vois pas trop ce que je peux raconter... "Comment ktc tour2" ... "tour3"... "Comment perdre à la clock"... Les sujets vont être vite épuisé...
En tout cas merci à ceux qui se font chier pour les autres.
Sharkface:
Perso, je tiens à dire que je lis tout les résumés des parties retranscrite sur le forum même si j'ai du retard. Par contre, je ne poste pas à chaque fois que j'ai lu pour remercier, a ma décharge, je me les gardes pour les trajets en train en me rendant au taf et du coup des fois j'ai pas de connections quand je dis merci ;)
Méa culpa
Sinon, pour les vidéos, c'est clair que ça prend du temps (surtout au début, c'était exagéré), mais ça dépend de ce que on veux faire.
Perso, je me tracasse pas du tout de mon niveau de jeu, j'ai pas la prétention d'être un khador (jeux de mots ramoutcho !) et j'en suis assez conscient,... au départ, les vidéos, c'était juste pour moi... Pour me permettre de progresser, en visionnant mes erreurs et puis, je me suis dit que ça pourrait aussi aider les autres et du coup j'ai suivi le style de vidéo que faisait Journeyman pour éviter de devoir se taper 1h59 de vidéo ou il ne se passe parfois rien... (en plus je parle même pas du "poids" de la video à up loader dans ce cas...
Bref, merci à tous les faiseurs de contenus et l'important c'est de continuer tant que l'on y prend du plaisir :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique