WARMACHINE/HORDES > Cryx

Cryx 3.5

(1/4) > >>

Conar le Barban:
Je centralise ici les infos et commentaires sur ce que les changements implique chez les serviteurs de Père des Dragons.

Changement sur les références :
-Kraken 36pts -> 35pts
-Sepulcher 36pts -> 34pts
-Mortenebra2 CMD 12 (confirmé)

Mise à jour des thèmes :

*Black Industries

*Dark Host

*The Ghost Fleet

*Infernal Machines Disparait car intégré à Black Industries.

*Scourge of the Broken Coast

*Slaughter Fleet Raiders Disparaît car fusionne avec Scourge.

Conar le Barban:
Au niveau des références, je m'attends à un plus grosse baisse de coût des colosses, quand on voit ce qu'on a ailleurs pour 34/35. Genre le double.
Pour Mortenebra2, un up conséquent de son CMD rendrait son feat utilisable avec autre chose qu'un colosse, donc on peut commencer à l'envisager.

BI : on perd le bonejack gratuit, c'est triste, mais pas pour tout le monde. L'inclusion d'Infernal Machines dedans ouvre pas mal de possibilité, surtout avec le SR19 où il faut pouvoir se répandre sur toute la table. Tous les character warjacks, c'est le petit truc qui fait plaisir !

GF : trois fusil pour une réquisition c'est fort, et le thème gagne Barathrum (je sais pas trop pourquoi). Les pleureurs diront que tant que la terre entière peut RFP ce thème est naze mais je vais pas l’enterrer trop vite.

TheLazyHase:
Le Sepulcher est maintenant utilisable ! (j'ai pas dit bien, mais au moins il est envisageable)

La récursion des thralls coute maintenant moins que un bras. Genre, tu peut mettre avec Asphy 3 une unité de carrion thrall et un ou plusieurs necrosurgeons sans suicider la liste, et tuer des piafs recursifs stealth et def 13+2 contre les vivants reste désagréable. Avant ca te coutait effectivement ~30 points de le faire, maintenant ~14. Reste qu'il y a pas forcément des tonnes de casters capable de rendre les thralls vraiment sympa.

Pour Barathrum, je pense qu'ils se sont rendu compte que Terminus était le chef des pirates morts vivants, et pas juste le supérieur de Skarre.

Conar le Barban:
Je reste très sceptique sur le Sepulcher, mais peut-être qu'une liste qui récurre de la Brute peut faire quelque chose.

DH : on garde les deux bonus, on gagne le void archon et de la souplesse sur les trucs gratuits, c'est plutôt positif !

TheLazyHase:
Le Sepulcher a toujours le souci d'un output assez anémique. J'espére à moitié qu'ils vont remplacer Burst Fire par Volume Fire sur tout les modéles qu'ils l'ont, ce qui rendrait le Sepulcher sensiblement plus attractif comme plate forme de tir.

Il vaut "que" 2 points de plus que deux leviathans, et a presque littéralement les guns des deux leviathans (plus un troisiéme qui est moins bien mais pas totalement nul). Reste qu'il a que 3 boosts, et que les casters à Leviathan je les vois pas trop vouloir des mechtralls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique