WARMACHINE/HORDES > Cryx
Cryx 3.5
Rawr:
C'est prévu que scourge et slaughter fleet fusionnent aussi (entendu sur un podcast) du coup ça devrait faire un theme très intéressant avec beaucoup de variété
Conar le Barban:
--- Citation de: Rawr le 21 juillet 2019 à 13:18:34 ---C'est prévu que scourge et slaughter fleet fusionnent aussi (entendu sur un podcast) du coup ça devrait faire un theme très intéressant avec beaucoup de variété
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à y croire car ça ferait un thème qui a accès à 10 unités ! Déjà que les Boodgorgers sont pas ouf, mais si en plus ils sont en concurrence avec les Satyxis Raiders c'est fini.
John McForester:
Non le sepulcher n'a pas 2 guns de Leviathan : les siens ont -3 rng. Et dans énormément de cas il vaut mieux un seul gun rng 13 que 2 guns rng 10.
--- Citation de: Rawr le 21 juillet 2019 à 13:18:34 ---C'est prévu que scourge et slaughter fleet fusionnent aussi (entendu sur un podcast) du coup ça devrait faire un theme très intéressant avec beaucoup de variété
--- Fin de citation ---
Je prie pour que non, mais le fait d'avoir tout révélé sauf ça aurait tendance à suggérer qu'il y a cankerworm sous roche...
Pour les autres thèmes, c'est plutôt cool. Ghost Fleet reste ce qu'il est, sûrement mieux que "juste jouable". Dark Host manque toujours un peu de fun mais reste fort, ok. Industries avec thralls j'adore. Je perds ma liste Shade1 mais ça ouvre un max de possibilités. Jacks persos avec n'importe quel caster, Caine-1 enfin gratuit, et miam miam on peut donc jouer Skarre2 barathrum Caine-1 dans le même thème ! Hâte de faire des tests avec !
Seul petit regret : vu que Carapace est limité aux heavies les colosses et spam de légers iront plutôt dans d'autres thèmes... Et on en revient donc au sepulcher bancal : théoriquement fait pour être joué avec des thralls, ne bénéficie pas du bonus de ce thème...
Carapace sur les légers ce serait pété, sur les colosses ce serait trop, mais du coup sans rien on est plus incité à jouer des lourds...
John McForester:
Je suis perplexe sur le coup du void archon en dark host. En regardant le profil CID de Warmachine University (pas forcément au courant des différentes versions donc) je trouve ça hyper mauvais au niveau des synergies...
* 8 points pour un solo dark shroud dans le thème qui a le plus de Dark shroud
* pas d'âmes friendly à moins de prendre du merco
* Peu de buffs non faction... Il y a bien tk mais en dehors de ça...
Brefle, à voir, il paraît quand même très puissant donc l'idée d'en avoir deux qu'on peut tk et envoyer au casse-pipe c'est pas nul mais ça bouffe énormément de points. Ça prend la place d'un BE. Est-ce que ça les vaut ?
TheLazyHase:
D'un autre coté, ca fait une piéce rapide dans un théme lent, qui apporte du tir et de l'anti-tough. Y a quand même probablement de quoi faire.
(il prend les âmes amis, mais uniquement si elles ont été détruite par des ennemis. Détail qui peut avoir son importance)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique