WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (30/95) > >>

hashut:
je suis pas obligé d'écrire en couleur ? ça n'altère pas la portée de mon propos? non ? parfait!

en bleu Modo c'est classe quand même...  :P

bref, je viens de finir un podcast, Boxcars de Waroom de... Nov 2018... celui sur la Méta européenne, après annonce de la fin du Clogcon.

et ils se posaient déjà les mêmes questions que nous! Au niveau européen certes mais les mêmes, les mêmes...

j'ai bien aimé la conclusion de l'anglais (?) qui a insisté qu'en temps de morcellement avec de multiples jeux et une forte position de GW, il fallait vraiment que chaque joueur soit conscient qu'apporter sa petite contribution ici et là était vraiment important à la fin pour l'ensemble!

il y'a aussi la conclusion que pour attirer du sang neuf il ne fallait pas être trop orthodoxe sur le 75pts  et multiplier les leagues pour les faire monter en gamme. 50 pts semblait un bon compromis...

ils n'ont pas parlé du support de VG, évidemment, mais voulaient secouer un peu PP

J'ai bien aimé le passage sur B&R aussi, où est mentionné la barrière de la langue... (dans le podcast précédent ils parlent du nom de nos équipes, c'est assez marrant de les entendre ou essayer d'expliquer l'origine des noms... Il faisait part que les 10 premières équipes du WTC méritaient une considération particulière, mais je hors sujette là... quoique, pour redynamiser, une bonne communication sur le WTC serait pas mal non plus!).

Bon WE à tous !!! (souffrez que je craquasse, une envie...)

samich:

--- Citation de: hashut le 03 août 2019 à 13:27:02 --- il fallait vraiment que chaque joueur soit conscient qu'apporter sa petite contribution ici et là était vraiment important à la fin pour l'ensemble!

Bon WE à tous !!! (souffrez que je craquasse, une envie...)

--- Fin de citation ---

Ben oui comme dans tout, chaque personne peut contribuer à ce que "le monde soit meilleur".
Y'a le mauvais et le bon joueur.
Le mauvais joueur, il joue, il perd ou il gagne puis après il s'en tape du reste.
Le bon joueur, il joue, il perd ou il gagne puis après il essaye de faire des trucs constructifs et se faire chier un peu pour les autres en essayant d'avoir une vision sur le moyen/long terme.

Bon week end à toi aussi Hashut et aux autres joueurs aussi évidemment.
Bisous à tous. Love power of the flower of love of the peace. :-* :-* :-*

itare48:

--- Citation de: xanntrey le 02 août 2019 à 19:56:34 ---et si la solution c'était que VG lache warmachine et laisse faire de vrai pro... Titi tu monte t'as boite? :)

j'écris en bleu, ça donne plus de valeur à mes propos

--- Fin de citation ---

C'est la meilleur situation possible pour avenir du jeu.  Il y a déjà un petit espoir , c'est pas eux qui distribue Monsterpocalypse en France  ;)

mathieu:

--- Citation de: baldur59 le 29 juillet 2019 à 09:52:36 ---J'ai une question

Ailleurs ça se passe comment ?

Belgique , Allemagne , Angleterre , US , Australie , Japon et plus
--- Fin de citation ---
US et Canada ce n'est pas bien glorieux non plus. Sur les 4-5 dernières années, j'ai dû visiter une boutique dont le rayon warmahorde ne s'était pas réduit à peau de chagrin, et qui conservait une soirée dédiée warmahorde.

Pas vraiment besoin d'aller en boutique pour s'en rendre compte, d'ailleurs. Même en mettant de côté le L&L qui n'affichait pas complet des semaines avant l'événement, ou les employés majeurs qui se font la malle, ça fait respectivement plus de 2 ans et plus d'un an que Hordes et warmachine ne sont plus au top 5 IcV2...

manu74:
Hmmmm debut 2018 Warmach' etait encore 3e, et c'est pas le classement debile ou ils comptent warmachine et hordes separement si ?  ::)
Apres c'est dur de visualiser de loin, mais sur les forums et reseaux sociaux ca a pas l'air d'etre la mega dynamique positive dans le reste du monde non plus.
Sur twitter l'activité des ricains c'est l'ombre d'avant, et les reponses dans les threads d'annonce de PP aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique