WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
zecri:
Je suis de Mâcon. On a un club ou sa joue beaucoup à 40k, mais on lâche rien ! :P
En fait le truc qui me fait le plus peur pour l'avenir du jeu, c'est comment se procurer les figurines ?
Vg et bientôt outstock sur tout, on viens de commander aux USA et on se tape 57e de douane, les sites anglais sont en rupture comme vg... bref, à par l'occasion, mais l'occasion c'est aussi des gens qui arrêtent..
Si quelqu'un a une solution pour ça, notre groupe de joueur serait preneur. :D
Razhoir:
--- Citation de: zecri le 03 décembre 2019 à 12:24:55 ---Je suis de Mâcon. On a un club ou sa joue beaucoup à 40k, mais on lâche rien ! :P
En fait le truc qui me fait le plus peur pour l'avenir du jeu, c'est comment se procurer les figurines ?
Vg et bientôt outstock sur tout, on viens de commander aux USA et on se tape 57e de douane, les sites anglais sont en rupture comme vg... bref, à par l'occasion, mais l'occasion c'est aussi des gens qui arrêtent..
Si quelqu'un a une solution pour ça, notre groupe de joueur serait preneur. :D
--- Fin de citation ---
Pour le moment, la solution la plus sûre et sans frais supplémentaire, c'est de passer par des distributeurs britanniques. Wayland ou Firestorm permettent de commander même quand ils n'ont plus de stock (contrairement à VG chez nous) et tu ne paieras pas de frais de douane pour récupérer ta commande. Ça sera juste long, comme partout en Europe en ce moment.
Krador:
Moi je suis passé par Firestorm games et ça le fait bien. Après, pour les problèmes de stocks, en ce moment c'est le même partout, jusque chez PP.
C'est plus lié au contexte de réorganisation et de changement de local de PP.
En tout cas, merci pour ton message positif, Zecri, ça fait plaisir !
zecri:
J'ai cru comprendre que c'était compliqué chez PP en ce moment oui.
Cool je vais tester firestorm la prochaine fois. Merci du conseil !
Titi:
Je passe aussi par https://www.firestormgames.co.uk/ et je n'ai pas à m'en plaindre ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique