WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Dynamic update
manu74:
Le pot est pas mauvais en soit, meme pas vraiment trop cher, juste un peu fragile (surtout depuis qu'il spawne plus au deces) et effectivement ses regles d'unites sont encore toutes tordues.
La perte du last-spawn est compensé par les corpses d'undead en plus.
Par contre tant qu'il spawnera du caca, on le jouera pas.
Ce qui est drole en fait, c'est que rendre les lessers jouables, ca debloque plein de trucs en collateral. On rejouerait le pot. On jouerait des legos. On jouerait des shamblers. On jouerait Oracles.
Et c'est pas si dur de les rendre jouables, suffit de leur filer des animi de soutien correct.
Exemple exageré : tu files primal au shredder je peux te dire qu'on joue des pots :D
Arhnayel:
Je suis - curieusement - contre cette idée. :D
Thyamath:
Primal, ce serait tellement bien. ^^ D'autant que typiquement les lesser c'est Les trucs qu'on était déçu de ne pas voir frenzy en mk2. ^^' ça voulait dire un tour sans rien Et encore à gérer le tour suivant, à la place d'une attaque full boost.
Tu oublie les mistress (ce qui, en mettant un witch doctor a côté, donnerait une excuse pour avoir un objectif T.A.R.D.I.S.).
manu74:
Les mistress un peu moins direct qu'on les joue si les lessers sont bons non ?
Faut que ca presente un interet de les prendre avec une mistress plutot que le warlock direct.
Pour l'instant le facteur differenciant de la mistress pour moi c'est surtout energizer qui permet des blagues.
Mais energizer sur des trucs nazes le resultat est pas top forcement :D
samich:
Et mais ça se bastonne ici aussi...
Ça me rappelle une chanson, je crois qu'elle parle de shampoing:
//www.youtube.com/watch?v=NNC0kIzM1Fo
Ca suffit maintenant, faites vous tous des bisous. :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique