Eh te vexe pas Manu, c'est juste une boutade pour Wulf que je connais bien et qui a un gros côté raleur qu'il assume
Mais j'assume totalement mon côté râleur, c'est surtout que j'avais espéré, avec la sortie de la MK3, qu'on aurait plus de listes qui prennent 95/99% de ce qui existe grâce à des références complétement pétés et brainless, au mieux en combinaison avec un caster pour un feat/sort, au pire par la liste elle même, le caster étant interchangeable.
J'ai espéré qu'on puisse faire des listes avec toutes les références du jeu, car on trouvait toujours un caster pour sublimer leur rôle, et donc en faire quelque chose.
Et j’assume totalement ce que j'ai dit sur PP.
Rappelons-nous leur proposition sur les sprays du BB en CID, pas un seul joueur n'a défendu la chose tellement c'était stupide. Pour faire une telle proposition, il faut juste méconnaitre son jeu.
Un peu comme filer gratuitement un Scythean qui menace à 20 pouces non-lineaire, mais bon, c'est à peine jouable, il a que 8 PV...
Franchement, autant je m'éclate à faire des listes (et j'ai plein de nouveaux trucs avec Oblivion), autant le sentiment d'avoir des no-matchs est pire maintenant qu'en MK2.
J'avais plus de jeu en mk2 contre la pDenny de Plasma avec mon pThags que contre les listes méta actuelles (sauf à jouer le même truc que tout le monde)