Bonjour Les Gens,
en ces temps de confinement, et après pas mal d'atermoiements internes (Chapal plutôt contre, bien qu'intéressé par le contenu, moi plutôt pour quitte à le couper en 2, Gorbar disparu dan son marigot (à la recherche de larves juteuses ?) nous voilà avec un document
brut de fonderie alors ça ne traite que de Fluff, avec notre maître es Fluff Elric. malheureusement la première grosse partie pourra écorcher les oreilles sensibles de certains (à qui je conseillerai de
sauter à la 51e minute) mais pour les autres, tels les nains allant écouter le père Fouras en haut de sa tour délabrée, ou les passionnés de son de type gramophones (tombé plusieurs fois), des Dieux, des Archons, de déesses naines, de géants, du GSM, des noms des 17 dragons (de tête svp) le tout avec du nonante/septante et du tantôt dedans (ce qui ne gâche rien, au contraire)
la deuxième partie, de bien meilleure qualité, traitant de la Old Witch (pas grand chose à dire dessus...

) et une super imitation de Makeda et Vyros par Chapal...
bref c'est là, avec toutes les réserves citées:
http://www.mediafire.com/file/qf7heed7ifvqkn1/CsFluff1.mp3/fileencore merci à Elric et pardon à Chapal de te forcer un peu la main ainsi, mais nécessité fait loi et "si vis pacem para bellum" (merde, c'est autre chose ça!)... (je répondrai au plaintes

)