WARMACHINE/HORDES > Infernals
Depuis le fond des abysses...
Krador:
Merci pour le CR ! Les Howlers ne menacent pas plus loin que les Swordsmen en charge entre leur vengeance et bloodthirst ?
baldur59:
Merci pour le cr.
Titi:
--- Citation de: Krador le 14 avril 2021 à 10:55:52 ---... Les Howlers ne menacent pas plus loin que les Swordsmen en charge entre leur vengeance et bloodthirst ?
--- Fin de citation ---
Si si ! Encore faut-il profiter de la Vengeance... là, je n'avais plus qu'un Howler et c'était le tour du Feat de Garryth2.
Titi:
Et hop ! Premier rapport pour le TETON (Tournoi en Équipe de Trois Online National) !
Nommé capitaine par défaut dans mon équipe, je me retrouve en compagnie (mais à distance) de Gagor pour fixer les rencontres.
Et voici ce que donne les appariements :
Allb (champion) contre Honden sur la table "chaud chaud cacao"
Titi contre Gagor (champion) sur la table "cocotiers"
Stunt contre Raf sur la table "nécrotite"
Allb, en bon champion, remporte la victoire. Et Stunt se heurte à un écueil.
C'est malin... je joue le dernier et de ma performance dépend la victoire d'équipe... pfff...
Gagor choisit sa liste :
--- Citer ---[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Dire Troll Bomber [17]
- Pyre Troll [8]
- Winter Troll [8]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Feralgeist [2]
Troll Whelps [1]
Northkin Bear Handler & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
--- Fin de citation ---
Et de mon côté, je parie que Kara Sloan ne va pas aimer se retrouver face à du Trollblood. Donc je choisis :
--- Citer ---[Feora 3] Feora, the Conquering Flame [+27]
- Devout [9]
- Hand of Judgment [18]
- Hierophant [3]
Umbral Guardian [0(6)]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Howlers (max) [15]
--- Fin de citation ---
Nous obtenons tous les deux un beau '2' sur le jet d'initiative. Ensuite je fais un superbe '6' et Gagor obtient un '5'.
Je choisis de commencer et Gagor choisit le haut de la carte pour se déployer.
Et je choisis de déployer mon Umbral Guardian dès le début de la partie, vu que je le destine au contrôle du drapeau.
"Mouhahahahaha ! Je cherchais quelques victimes à sacrifier le long de la plage... et je tombe sur une délégation trollkine !
A L'ATTAAAAAAAAQUE !!!"
Tour 1 :
"Tout le monde fonce vers les victimes ! Je m'élance en dernière juste avant le Hierophant qui va me suivre.
Je lance Redline sur mon Hand of Judgment et Banishing Ward sur mon Devout. Puis je me repositionne à son contact."
"Le Feralgeist sert de cible au Pyre Troll, histoire d'enflammer les Fire Eaters sans risques.
Les trollkins et leurs trolls se ruent en avant ! Parce que la vieille Kolgrima fait apparaître des nuages verglacés.
Histoire que Valin et les Howlers ne voient plus un seul ennemi..."
Tour 2 :
"Je n'entretiens pas Redline. Vu que Hand of Judgment va juste s'approche en bord de zone pour calciner le Bomber.
Mouais bon, on a vu mieux comme embrasement... J'envoie mon Devout au sacrifice pour qu'il protège mon gros 'jack de son petit corps.
Ensuite je m'approche et envoie la sauce enflammée full-boostée sur le Bomber. Bon... pas concluant. Je me repositionne hors de vue.
De l'autre côté, c'est la déception. Alors deux Howlers foncent engager l'ennemi, histoire de l'occuper.
L'Umbral Guardian reste au drapeau. Valin se réfugie en forêt. Pardon, il attend son heure..."
"Le Bomber s'approche et balance des barriques explosives sur mon Devout. Qui accuse le coup : plus de jambes et de bras gauche.
Les trollkins et le Winter Troll s'acharnent sur les deux Howlers jusqu'à les éradiquer.
Kolgrima vient se placer dans la neige et replace deux nuées hivernales pour gêner la vision de mes troupes."
(Nous marquons tous deux sur nos drapeaux : 1 à 1)
Tour 3 :
"Mon Devout va écraser le petit Whelps. J'arrose le Bomber d'un jet de flammes, puis je me replace.
Puis Hand of Judgment charge le Bomber enflammé et le réduit en pulpe.
De leur côté, les Howlers ont oublié de se venger mais ils chargent dans le tas.
Tout comme Valin qui recule ensuite pour avoir une meilleure vue d'ensemble.
L'Umbral Guardian applaudit tranquillement en restant sur son drapeau."
(Je mène 3 à 2)
"Le Pyre Troll court se placer dans la zone. Les Howlers se font éradiquer... ah non ! L'un d'eux survit in-extremis.
Mais il est en feu, tout comme Valin. Kolgrima suscite trois nuées hivernales et claque son Feat, qui nous repousse."
(Je mène 4 à 3)
Tour 4 :
"Mon Devout se traine jusqu'au Pyre Troll pour lui mettre un coup de lance.
Je charge le Pyre ! Et parvient à frapper une motte de terre... Je redonne quelques coups pour la forme et je me recule.
Résultat : Hand of Judgment est obligé de finir le travail plutôt qu'aller enquiquiner le Feralgeist.
Le dernier Howler, qui se relève, rate le seul Fire Eater à portée. Valin finit le Winter Troll et se replace au milieu de la mêlée.
L'Umbral Guardian siffle de joie en restant sur son drapeau."
(Je mène 6 à 4)
"Le Pyg des Fire Eaters finit le dernier Howler. Valin se prend divers coups mais résiste.
Kolgrima invoque deux nuées hivernales par principe."
(Je mène 8 à 5)
Tour 5 :
"Là, je n'ai juste qu'à envoyer un beau sourire moqueur à la vieille trollkine..."
Victoire au scénario (10 à 6)
Conclusion :
Bon... on dirait que j'ai eu peur de manière injustifiée du Trollblood... c'est sans doute dû à mes expériences cygnaréennes.
Mais ? Aïe aïe aïe... ça veut dire que mon équipe l'emporte !?! Ce n'était pas prévu, ça ! :o
On va prendre cher à la prochaine rencontre... :'(
baldur59:
Merci pour ce cr et belle victoire , bravo . Titi s’en hardit .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique