WARMACHINE/HORDES > Infernals
Depuis le fond des abysses...
Krador:
Merci pour le CR et belle victoire, Titi !
hashut:
Ca en fait toujours une dans la musette! et pour ton équipe au passage!
Il suffisait de jouer les Méchants! ;)
Titi:
Woooops... voici les appariements de la ronde 2 :
Ygemethor (champion) contre Allb sur "promenons nous dans le Thornwood"
Marcel Chamblard contre Titi (champion) sur "usine à gaz"
Lelith contre Stunt sur "vamos a la playa"
Me disant que ma liste Kara ne tiendra pas le choc dans l'éventuel duel de tir, je choisis :
--- Citer ---[Feora 3] Feora, the Conquering Flame [+27]
- Devout [9]
- Hand of Judgment [18]
- Hierophant [3]
Umbral Guardian [0(6)]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Howlers (max) [15]
--- Fin de citation ---
Et mon adversaire choisit :
--- Citer ---[Gunnbjorn 2] Brigadier General Gunnbjorn [+28]
- Dire Troll Bomber [17]
- Gun Boar [8]
- Pyre Troll [8]
General 'Thunderstone' Brug [0(4)]
Swamp Gobber Chef [1]
Farrow Sapper [3]
Trollkin Gunnery Sergeant [3]
Farrow Razorback Crew [5]
Trollkin Barrage Team [8]
--- Fin de citation ---
Et je gagne l'initiative après le 3e lancer... ;D
Mais j'oublie de faire la photo du déploiement. :-X
Tour 1 :
"Ouaiiiiiis ! Encore des trollkins à massacrer ! En avaaaaaant !!! On fooooonce !!!
Ok, ils se trainent tous... je n'ai qu'à faire trotter ma monture et me repositionner pour suivre.
Je lance quand même Banishing Ward sur les Howlers et Redline sur Hand of Judgment après sa course."
"Les trollkins avancent vers nous. Ils n'ont pas peur ! Et ils allument Hand of Judgment.
Merdouille ! Ils n'ont même pas blessé les Howlers proches de mon 'jack, alors ils restent bien calmes...
Haaa ! Il y a quand même les à-côtés d'un tir qui finit par les abimer un peu. Ca y est ! Ils sont énervés !"
Tour 2 :
"Je m'élance pour arroser de flammes le Gun Boar... mais l'arme a des ratés." (Et ouais, double-1...)
"Hand of Judgment va cramer un petit porcelet, pour répandre de bonnes odeurs de grillades.
Le reste court autant qu'il peut, mais sans trop prendre de risques pour certains."
"Mais bon... ils se font quand même bien tous allumer. Surtout que Gunnbjorn a claqué son Feat.
Ok. On se compte à la fin des tirs... Ha, on n'est plus que trois."
Tour 3 :
"Je décide de claquer mon Feat, de lancer un petit Fire Step et d'aller arroser de flammes le petit malin sur son drapeau ainsi que son pote derrière.
Et hop, je me repositionne contre le Gun Boar. Histoire de lui coller le feu.
Et Valin se dévoue pour aller contrôler le drapeau."
"La mine explose au nez de Valin. Qui parvient à soutenir ses blessures. Mais il se fait allumer ensuite.
Ensuite c'est mon Devout qui prend cher après s'être dévoué pour prendre le tir du Gun Boar à ma place.
Il se fait finir. Et après c'est mon tour... Aaargh !"
Défaite par assassinat
Conclusion :
Pas vraiment de surprise... je pleure juste en comparant Trollblood de tir et Cygnar... :-X
En tout cas, on a bien rigolé. Vous n'avez qu'à regarder l'enregistrement Twitch-tv pour vous en rendre compte ! ;)
Marcel Chamblard:
Merci pour le CR et pour la partie, Titi ! ;)
hashut:
--- Citation de: Titi le 04 mai 2021 à 22:40:12 ---"Hand of Judgment va cramer un petit porcelet, pour répandre de bonnes odeurs de grillades.
--- Fin de citation ---
Qui a dit Bacon ?
Merci Titi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique