WARMACHINE/HORDES > Infernals

Depuis le fond des abysses...

<< < (2/25) > >>

Xobal:
Merci Titi pour le CR et pour ce test de liste.

Ca me conforte dans le fait que jouer de la gunline pure et (plus si) dure en Cygnar (ou Infernals ici ;) )  c'est pas viable.
(quoi que je teste une liste Siege1 en HM pour l'instant avec bcp de tirs...)
Pour l'instant un mix de tir et de CaC (péchu) me parait meilleur, voire indispensable.

Trop de contre vs les tirs;
Trop de dependence à qui joue en 1er; (tu en fais les frais ici)

Xobal

Titi:

--- Citation de: Xobal le 14 août 2019 à 14:24:55 ---Pour l'instant un mix de tir et de CaC (péchu) me parait meilleur, voire indispensable.

--- Fin de citation ---
Nous sommes d'accord. Je pense qu'il sera possible de grandement améliorer ce genre de liste Kara quand les Howlers seront disponibles ! :)


--- Citation de: Xobal le 14 août 2019 à 14:24:55 ---Trop de dependence à qui joue en 1er; (tu en fais les frais ici)

--- Fin de citation ---
Ici, c'est surtout à cause du scénario. Tout se passe sur la ligne médiane et il n'y a aucun moyen de temporiser : si je n'avance pas pour contester, je perds tout de suite au scénario...
Sur d'autres scénarios, il est souvent possible de rester au-delà de la menace ennemie pour pouvoir agresser le premier en tant que second joueur.

Razhoir:
Merci pour ce premier CR Infernals !

baldur59:
Merci pour le CR titi

hashut:
Hello,

je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ce post...

je suis tombé sur une des dernières vidéos de Not snakes gaming où le "Cygnar" alignait Kara et une dizaine de légers et 3 Umbrals

il en a gardé un en réserve pour les blagounettes, mais je l'ai vu feater puis accumuler sur ses Hunter un par un puis courir et rebelote sur les Minutemen (avancés of course) WTF

son erreur a été de foirer son feat (des jets assez terribles...) et l'Umbral en réserve n'a pas pu sortir... mais la combo est quand même bien sympa

bon, contre Dreamer il n'a pas fait le poids malgré tout... :))

(merci (tardif) pour le CR Titi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique