WARMACHINE/HORDES > Infernals
Depuis le fond des abysses...
baldur59:
Bien joué titi , merci pour le cr
hashut:
Tsss Tsss l apprentissage est parfois violent a Warmach...
Titi:
Je reviens d'une belle journée du côté de Dijon où j'ai pu faire 3 parties en réel avec Omodamos. ;D
Et je peux vous faire un résumé rapide de mes parties : JE ME SUIS BIEN FAIT ECLATER !!! :-X
Trois fois de suite... :'(
Mais, pas de problème, je m'y attendais. :P
Alors je vais continuer à m'entrainer avec mes Infernals... ;)
Titi:
Et c'est reparti pour se refaire trucider ! Je tente toujours de comprendre comment se jouent les Infernals ! ;)
J'y retourne donc avec une nouvelle liste Omodamos :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cg201b_-1yo7ococoaoaoaolosonoSopogovogouou
Infernals
[Theme] Dark Legacy
[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+28]
- Lamenter [7]
- Lamenter [7]
- Tormentor [12]
- Tormentor [12]
- Tormentor [12]
- Lord Roget d'Vyaros [4]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
- Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Cultist Band (max) [7]
Infernal Gate [12]
Infernal Gate [12]
--- Fin de citation ---
Hashut joue Crucible Guard (et merde...) :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cf201b_-1vl9ltlslblolFlH7kfClnlvlClmlAlk
Crucible Guard
[Theme] Prima Materia
[Gearhart 1] Marshal General Baldwin Gearhart [+27]
- Liberator [10]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [5]
- Vindicator [15]
Combat Alchemists [0(7)]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Storm Troopers (max) [16]
Dragon's Breath Rocket [5]
--- Fin de citation ---
Je choisis comme objectif une Fuel Cache pour avoir du Pathfinder et Hashut un Observatory pour avoir de l'Eyeless Sight.
Je lance le dé et obtient un superbe '1' alors qu'Hashut obtient un minable '5'. Comment ça, j'ai perdu ?
Bon... il choisit de commencer en bas. Ce qui m'oblige à commencer.
"Bien ! Je viens d'apparaître pour commencer la récolte d'âmes !
Qu'est-ce que nous avons en face ? Hmmm... des humains et quelques machineries...
A l'assauuuuuuuut !!!"
Tour 1 :
"Tout le monde fonce. Et je charge le gros warjack en face après avoir lancé Synergy et transformé Orin en Desolator.
La première Infernal Gate étant pauvre en âmes, elle la dépense pour propulser un Lamenter en avant.
Grâce à l'Infernal Gate de droite, Regna profite d'une ristourne pour son Shrieker. Elle lance donc Deceleration."
"La Crucible Guard progresse. Le Suppressor a reçu Hot Shot.
Baldwin tire sur la Gate de gauche. Et il avoine le Lamenter avec sa déviation...
Il n'a plus qu'à se faire finir par les Storm Troopers ayant reçu Snipe.
Et Valin se prend aussi une déflagration errante.
Ca commence bien !"
Tour 2 :
"L'ennemi n'a pas l'air pressé de déclencher le contact. Donc on se replace.
Mes Horreurs font un mur devant moi. Regna relance Deceleration.
Et je remplace Runewood par un Tormentor qui va engager le Suppressor.
Le Desolator va arroser le dit Suppressor et lui coller la corrosion.
Valin décide d'attendre derrière le mur, peu enclin à servir de trop bonne cible..."
"Hutcjuck fait son apparition sur le flanc. Et il charge Valin, mais le cavalier encaisse en serrant les dents.
Deux Assault Troopers reçoivent un Boundless Charge, et vont charger le dernier Lamenter.
Qui survit grâce au manque d'adresse de ses assaillants !
Le Tormentor au milieu des ennemis se prend sa dose d'attaques revanchardes. Et il finit par disparaitre.
Le Desolator se fait bien allumer de son côté, mais il survit !"
(Nous marquons chacun 1)
Tour 3 :
"Valin se fait replacer par l'Infernal Gate avant qu'elle tire sur Hutchuck et parvient à l'amocher légèrement.
Ensuite Valin a la bonne distance pour charger et éventrer l'Ogrun. L'Infernal Gate récupère l'âme. Oups... elle n'en gagnera pas prochainement.
Valin se rend compte qu'il ne peut pas rejoindre le drapeau en se repositionnant. Il reste donc planqué.
De mon côté, je claque mon Feat ! Histoire de permettre à mes Horreurs de charger dans le tas.
Ce qui permet de tomber le Vindicator de Prospero et les deux Assault Troopers un peu trop vindicatifs.
L'un des Tormentors court aller engager un autre Assault Trooper. Tandis que celui que je viens d'invoquer avance tranquillement."
(Nous marquons chacun 2... parce que je suis trop idiot pour penser à faire charger mon Tormentor à l'intérieur de la zone adverse)
"Et là, je me fais tout volatiliser à gauche. Tandis qu'à droite, les trois Assault Troopers sont motivés !
Ils passent toutes leurs attaques et manquent de peu de détruire le Tormentor, qui était normalement bien protégé par Locked Horns.
C'est bien la peine de se protéger derrière un mur... Et maintenant, il est handicapé, pfff...
Un alchimiste est venu engager le Tormentor le plus frais, histoire de l'empêcher de contre-charger."
(Gorman s'est barré en arrière... on ne le voit plus sur l'écran. Nous marquons chacun 3)
Tour 4 :
"Je commence par foncer sur le drapeau. Il suffit de tuer l'Assault Trooper le plus proche pour le libérer.
Mais c'est sans compter avec le Tormentor salement blessé : il rate donc toutes ses attaques.
Les deux autres massacrent un alchimiste et un Assault Trooper. Le Lamenter fonce se placer dans ma zone.
Et les deux Tormentors tout secs se volatilisent..."
Défaite par abandon
Conclusion :
J'ai au moins réussi à faire un peu peur à mon adversaire. ::)
Mais j'ai accumulé trop d'étourderies : rater la reposition de Valin sur le drapeau (il fallait 3,1"...), ne pas contester avec mon Tormentor, zapper la Synergy sur mon dernier tour... :-[
Au moins, je n'ai pas fait que subir ! ;D
Merci à Hashut pour la partie ! :)
baldur59:
Merci à toi pour le cr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique