WARMACHINE/HORDES > Infernals
Depuis le fond des abysses...
Ptit Nico:
Merci pour le compte-rendu !
Petite corrections :
- vous avez joué sur le nouveau King of the Hill, mais Hashut a pris l'objectif qui répare qui n'existe plus dans le SR 2021
- Watcher ne se lance pas sur un jack mais sur Lucant lui-même
Ca se serait effectivement mieux passé si tu n'avais pas oublié que tu pouvais récolter les âmes de ses unités à la place des Foundries ! La prochaine fois sera la bonne ! ;)
baldur59:
Merci pour le cr que j’ai lut un peu en retard .
hashut:
--- Citation de: Ptit Nico le 25 mai 2021 à 09:22:07 ---Merci pour le compte-rendu !
Petite corrections :
- vous avez joué sur le nouveau King of the Hill, mais Hashut a pris l'objectif qui répare qui n'existe plus dans le SR 2021
- Watcher ne se lance pas sur un jack mais sur Lucant lui-même
Ca se serait effectivement mieux passé si tu n'avais pas oublié que tu pouvais récolter les âmes de ses unités à la place des Foundries ! La prochaine fois sera la bonne ! ;)
--- Fin de citation ---
- oui on a généré sans trop regarder, vu que c'était 2021 mais ne connaissant pas les nouveaux objos, on est resté sur SR2019 (pressé d'en découdre que nous étions)
- j'avoue que je n'avais regardé que les Tormentor/Snaking (je ne sais pas pourquoi... affrontant Omodamos...) et en partie j'ai eu un doute pour le Soul Stalker et j'ai vite fait balayé WU et vu Living bla bla bla... Mais là, en regardant de nouveau et à tête reposée je ne vois pas ce que ça change en fait stp ? Je ne suis toujours pas living, ta priorité de 4" ne joue en rien)... (à part pour les ADO et les TE). et puis en tout et pour tout j'ai fait revenir 1 Ange à droite un Eradicator à gauche... J'ai l'argument final aussi que c'était pas mes réfs eh :P (même si nous sommes toujours en mode apprentissage en commun là)
[Edit: ayé je l'ai (je pense):
- le Snaking n em'empêchait pas de récupérer les âmes des Soul vessel tués par les Tormentors...
- ... sauf si les Soul Stalkers étaient dans les 4" du Soul Vessel ET à 12" d'Omodamos...
donc pour notre partie: "à gauche" de la table...]
- bien vu pour Watcher P'tit Nico, il n'a pas servi, et comme je mesurais ls 6" depuis Lucant pas de risque de "triche", mais bon à savoir! (on sent le joueur de Zerko...)
merci pour ton CR Titi (le mien un jour... moins occupé...)
Merci:
Bravo pour vos parties et vos CR.
Ca me fait du bien de vous voir jouer.
Titi:
Et on revient sur le TETON ! :)
Voici les appariements de la ronde 3 :
Allb contre Alain sur "Un partout Zaal au centre" (Singularity)
Titi contre Sacha sur "La cabane de Bob Marley" (Asteroids)
Stunt contre Tanguy sur "Le Jardin Botanique de Baldur" (Orbits)
Là, c'est l'occasion de sortir ma liste Kara. Alors je la saisis !
--- Citer ---Infernals
[Theme] Hearts of Darkness (Cygnar)
[Sloan 1] Captain Kara Sloan [+28]
- Charger [9]
- Hunter [10]
- Minuteman [9]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
Umbral Guardian [0(6)]
Griever Swarm (min) [8]
Rangers [9]
--- Fin de citation ---
Et mon adversaire choisit :
--- Citer ---Protectorate of Menoth
[Theme] Exemplar Interdiction
[Kreoss 2] Grand Exemplar Kreoss [+28]
- Fire of Salvation [14]
- Indictor [14]
Exemplar Bastion Seneschal [0(5)]
Exemplar Warder Elias Gade [5]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [15]
--- Fin de citation ---
J'obtiens un '5' sur mon jet d'initiative, alors que Sacha ne fait que '2'...
Je choisis de commencer en bas. Mon adversaire joue en premier.
"Alors on continue la vadrouille en quête de victimes pas trop résistantes. Et...
Chiotte. Des culs-bénis. Avec deux 'jacks lourds. Ok. On va faire comme d'habitude : fumer le chef !"
Tour 1 :
"Ils avancent du plus vite qu'ils peuvent sur leurs courtes pattes !
Sauf Fire of Salvation qui n'a pas voulu se mettre à portée du Minuteman...
Il n'aurait pas pu lui tirer dessus de toute façon, vu que les curetons ont chanté Passage.
C'est Kreoss, leur chef, alors il a lancé Inviolable Resolve sur ses Bastions et Sacrosanct sur lui-même.
Et Elias Gade est parti tout seul fureter dans une nuée."
"Allez, les gars ! Un Ranger va éclairer le petit Gade avec un Mark Target, pendant que les autres restent planqués derrière la maison.
J'avance au drapeau et fume Elias. Voilà ! Ca, c'était mérité. Et le reste va vite occuper la zone centrale ou me rejoindre.
Nicia colle un tir dans Fire of Salvation pour lui souhaiter la bienvenue. Juste pour le principe."
Tour 2 :
"Comme prévu, tout nous fonce dessus. Ha ? Kreoss tient à mourir ? Il vient avec ses 'jacks !?!
Il a entretenu Inviolable Resolve et relance Sacrosanct."
"L'Umbral Guardian se décale pour me faire de la place. J'avance de l'autre côté du drapeau.
Et je claque mon Feat. Et hop, deux pruneaux dans la poire de Kreoss. Il encaisse en claquant son focus, ne prenant que des dommages modérés.
Ensuite mon Charger vise à travers le nuage grâce à True Sight et colle deux pruneaux supplémentaires. Il commence à souffrir...
Et enfin mon Hunter se décale et lui tire une fois tout boosté dessus. Et Kreoss décède..."
Victoire par assassinat
Conclusion :
Mouaif... j'ai un peu honte de faire subir ça à un nouveau joueur... :-\
En plus, je n'ai pas raté un seul tir. :-X
En espérant que cela ne va pas le dégouter du jeu... en tout cas merci pour la partie ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique