WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Lille 2019, Everblight need up
John McForester:
--- Citation de: Wulfkrieg le 28 novembre 2019 à 06:44:10 ---
--- Citation de: Manu69 le 28 novembre 2019 à 00:05:18 ---Parce que wording a la con, "when it ends its movement" pour gaga, "after the end of its movement" pour assault. donc assault apres gaga. whatever PP.
--- Fin de citation ---
Voilà une explication convaincante. Bien plus que la phrase de l'infernal c'est comme ça point. Maintenant je pige
--- Fin de citation ---
C'est dommage de dire ça à la seule explication complètement fausse, tu fais du mal à Ptit Nico :P
La seule vraie explication c'est ce qu'il dit : Assault c'est un truc que tu peux faire APRES, alors que les autres trucs sont DÉCLENCHÉS PAR le mouvement (et donc doivent être résolus immédiatement)
slec:
Oui sauf qu'il y a le sacral vault donc pas de mortality, qu'il y a trois valkyries donc garryth2 en tue une par tour.
Refait tes stats avec les caractéristiques de la liste pRhyas double throne et sacral vault + valkyries puis tu pourras continuer à te moquer.
Si le mec te met un throne de dos sans rien autour, en effet il meurt à coup sûr. Demande à manu si je glandais durant la partie à Lille, j'étais sous stat certes mais il n'avait qu'un shield guard pour compenser.
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 28 novembre 2019 à 09:57:01 ---Si on compte un tir de Garryth2 full boosté qui met Mortality et 2 Tridents qui font chacun 6 tirs avec 3 tokens, on est effectivement à 97% de chances de tomber un Throne.
--- Fin de citation ---
Dans la série "faut lire les explications", deja y aura pas mortality hein. Et 3 shield guard derriere.
Donc apres oui la liste Garryth tombera un throne en un tour en s'acharnant dessus c'est pas la question une fois de plus.
Si pendant ce temps la il ignore tout le reste de ma liste, et que le tour de son feat je peux jouer en mode osef vu que mes BEs ne craignent rien, bah pour du blight dans Garryth2 c'est deja pas mal !
J'ai jamais dit que c'etait auto-win non plus, juste pas auto-loose.
@Slec t'etais un peu faible niveau degats sur les thrones dans cette partie faut l'avouer. Un joueur Menoth aurait fait pareil avec 2 fois moins de tirs.
Mais bon d'un autre coté on aura difficilement plus durable qu'un throne en blight.
Et sur le flanc ou t'as pas focus j'ai plutot defoncé ta liste assez logiquement, et a la fin l'attrition est plutot equilibrée je trouve, bien que je foire une activation de Proteus sous feat qui me coute enormement en terme d'attrition justement.
ET tu n'a pas fait d'etourderie. Alors que les joueurs Garryth etourdis ca existe :P
manu74:
--- Citation de: John McForester le 28 novembre 2019 à 12:36:43 ---C'est dommage de dire ça à la seule explication complètement fausse, tu fais du mal à Ptit Nico :P
--- Fin de citation ---
Elle est completement fausse mon explication ? c'est la meme que Nico ;D
Juste plus synthetique pour que Wulf comprenne mieux la partie qui compte (j'ai enlevé toutes les parties dont on se branle, genre "avant l'action" et "interrompt la sequence d'activation").
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 28 novembre 2019 à 16:09:26 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 28 novembre 2019 à 09:57:01 ---Si on compte un tir de Garryth2 full boosté qui met Mortality et 2 Tridents qui font chacun 6 tirs avec 3 tokens, on est effectivement à 97% de chances de tomber un Throne.
--- Fin de citation ---
Dans la série "faut lire les explications", deja y aura pas mortality hein. Et 3 shield guard derriere.
--- Fin de citation ---
J'avoue que j'avais pas lu ton explication, je rebondissais juste sur le message de Lazy parce que j'aime bien les probas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique