WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Lille 2019, Everblight need up
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 28 novembre 2019 à 16:30:39 ---
--- Citation de: Manu69 le 28 novembre 2019 à 16:09:26 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 28 novembre 2019 à 09:57:01 ---Si on compte un tir de Garryth2 full boosté qui met Mortality et 2 Tridents qui font chacun 6 tirs avec 3 tokens, on est effectivement à 97% de chances de tomber un Throne.
--- Fin de citation ---
Dans la série "faut lire les explications", deja y aura pas mortality hein. Et 3 shield guard derriere.
--- Fin de citation ---
J'avoue que j'avais pas lu ton explication, je rebondissais juste sur le message de Lazy parce que j'aime bien les probas.
--- Fin de citation ---
:)
Wulfkrieg:
Mouais, Rhyas triple BE, pourquoi pas, mais ça tombe quoi ?
Je veux dire, ça doit être plutôt bien pour du blight contre Garyth2, mais dès qu'il y a de l'armure 20 en face avec rien à plus que pow16 et rien pour augmenter les dégâts, on doit être un poil limite non ? (OK comme souvent en blight ...)
manu74:
Alors le gars, il chouine pendant 15 posts qu'on a rien qui tient la route face a Garryth2, on lui trouve une liste qui fait 50/50, et la il veut que la meme liste prenne tout le reste du meta skorne grymkin et sa petite soeur :D
Non en vrai je pense que la liste est pas si degueu niveau attrition mais evidemment 2 thrones et un sacral j'eviterais instinctivement de la dropper dans une liste sans infanterie avec que du lourd ARM22. Ou dans du tharn. Par contre tu peux la pair avec eAbsy et ca doit couvrir pas mal de matchup. "Pas mal" au sens everblight.
Sachant que c'est une liste Rhyas Proteus donc t'as toujours le KTC.
Wulfkrieg:
Donc on est d'accord
;D
manu74:
Tu en doutais ? :-*
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique