WARMACHINE/HORDES > Cryx

Inspirations fétides...

<< < (18/18)

Titi:
C'est moi qui vous remercie de tout lire, les gars ! :)

--- Citation de: hashut le 28 octobre 2019 à 00:59:53 ---je suis impressionné que tu arrives à faire voyager D3 comme ça... comme quoi...

--- Fin de citation ---
Il suffit d'avoir beaucoup de place dans un sac ou une valise ! ;)

--- Citation de: Sharkface le 28 octobre 2019 à 07:26:13 ---... bon anniversaire :)

--- Fin de citation ---
Merci ! :) (j'ai déjà eu mon cadeau : une belle victoire sans jouer ! :-X)

--- Citation de: baldur59 le 28 octobre 2019 à 12:55:20 ---Titi bientôt dans le top 10 !

--- Fin de citation ---
Heuuu... pour ça, il faudrait que je joue des listes pétées (et encore...) mais le problème c'est que je tiens à les faire moi-même, mes listes... :-\

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 28 octobre 2019 à 13:24:44 ---
--- Citation de: baldur59 le 28 octobre 2019 à 12:55:20 ---Titi bientôt dans le top 10 !

--- Fin de citation ---
Heuuu... pour ça, il faudrait que je joue des listes pétées (et encore...) mais le problème c'est que je tiens à les faire moi-même, mes listes... :-\

--- Fin de citation ---

La meilleure technique pour ça c'est de faire un tournoi avec seulement 10 joueurs ! :P

Merci pour le compte-rendu :)

slec:
Merci pour le CR ! et pour la partie  :P

John McForester:
Merci pour le CR !

Petite remarque sur tes choix de liste : c'est pas parce que ton adversaire a un peu d'anti magie que tu es obligé de remballer denny3. Genre issyria, arcane vortex c'est 3", le reste de la liste tu le fumes.

Titi:

--- Citation de: John McForester le 31 octobre 2019 à 16:35:58 ---Petite remarque sur tes choix de liste : c'est pas parce que ton adversaire a un peu d'anti magie que tu es obligé de remballer denny3. Genre issyria, arcane vortex c'est 3", le reste de la liste tu le fumes.

--- Fin de citation ---
Tout à fait ! :)

Mais le principal argument contre Denny3 face à Slec était le premier avancé dans mon compte-rendu :

--- Citation de: Titi le 27 octobre 2019 à 23:29:52 ---Pas la peine de sortir Deneghra3... soit elle se fait fumer au tir, soit elle ne parvient pas à lancer ses sorts sur ses cibles (merci Arcane Vortex).

--- Fin de citation ---
Et j'ai eu le nez creux puisque Garryth2 est sorti...
Et mon second argument est surtout lié au fait que ma liste Denny3 cherche souvent l'assassinat pour pouvoir s'en sortir. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique