Bonjour à tous,
c'est le printemps j'ai des figs qui prennent bien la poussière et dont je ne ferais rien désormais ! Avec deux enfants et un troisième en court de fabrication il est temps de faire de la place pour me focaliser sur mes Scyrah.
Tout d'abord l'explication du code peinture :
- A = Acheté donc en boite
- M = Monté
- SC = Sous couché
- DP = Début de peinture, les couches de base sans rien de plus
- P = Tabletop
- P++ = Peint par un pro
Les photos ici -->
https://1drv.ms/u/s!Ai1D3f0IUrwcgpYeiBo21ZobkqZTcw?e=PpksauLe prix indiqué est le prix warmashop, au total il y en a pour 1900€ d'après mes savants calculs. L'idée c'est de vendre l'armée complète pour qu'un joueur puisse en profiter tout de suite. Le lot est vendu avec les cartons et mousses des photos. Pour faire gagner du temps à tout le monde, je ne mets pas de prix du lot, je vous laisse me faire des propositions en MP. (Je veux m'en débarrasser mais restez raisonnables

)
Voici la liste :
Warlock : Borka, Vengeance of the Rimeshaws Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood Grim Angus Hunters Grim Grissel Bloodsong, Fell Caller Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels Captain Gunnbjorn Hoarluk Doomshaper, Shaman of the Gnarls Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet Kolgrima Stonetruth, Winter Witch Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain Madrak Ironhide, World Ender Ragnor
Light Warbeasts : Ice Troll Night Troll Pyre Troll Swamp Troll Troll Axer Troll Bouncer Troll Impaler Winter Troll
Heavy Warbeasts : Mauler kit Dire Troll Blitzer/Bomber/Mauler (aimanté) kit Dire Troll Blitzer/Bomber/Mauler Dire Troll Brawler Dozer & Smigg Earthborn Dire Troll Mulg the Ancient Rök
Unités : Dhunian Knot Kriel Warriors & Caber Thrower + UA Krielstone Bearer & Stone Scribes Stone Scribe Elder Northkin Bear Handlers & Battle Bears Northkin Elder Northkin Fire Eaters Northkin Fire Eaters Northkin Raiders Pyg Burrowers Scattergunners + UA Sons of Bragg Trollkin Champions Trollkin Champions Trollkin Champions Skaldi Bonehammer Trollkin Fennblades + UA Trollkin Fennblades + UA Trollkin Long Riders Trollkin Runeshapers Trollkin Runeshapers Trollkin Sluggers Trollkin Sluggers Trollkin Warders Trollkin Warders
Solos : Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw Fell Caller Hero Fell Caller Hero Horgle Ironstrike Horthol, Long Rider Champion Janissa Stonetide Northkin Shaman Northkin Shaman Stone Scribe Chronicler Troll Whelps Troll Whelps Trollkin Champion Hero Trollkin Sorcerer Valka Curseborn, Chieftain of the North
Battle Engine : Trollkin War Wagon
Colosse : Mountain King
| Peinture
P++ M M A P++ P M A P++ P++ DP P++ M M
P++ M SC P++ P++
P++ P++ A DP SC P++ P++ P
A P P++ P++ P DP P P A A P M P++ P A P++ P++ P M P++ P M P P++ P
M P++ SC M A P++ M A P++ P++ M SC A M
P
P++
| Prix internet
48 € 12 € 8 € 26 € 12 € 11 € 12 € 11 € 13 € 28 € 18 € 18 € 12 €
15 € 15 € 17 € 15 € 15 € 15 € 15 € 15 €
28 € 28 € 28 € 28 € 44 € 28 € 40 € 44 €
24 € 64 € 44 € 11 € 40 € 13 € 26 € 26 € 68 € 30 € 65 € 26 € 36 € 36 € 36 € 14 € 55 € 55 € 70 € 26 € 26 € 35 € 35 € 36 € 36 €
12 € 9 € 9 € 17 € 24 € 9 € 19 € 19 € 10 € 10 € 10 € 13 € 18 € 13 €
72 €
100 €
|
A vous lire.