WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Listes WTC 2019

<< < (6/9) > >>

hashut:
7 Cyriss \o/

c'est normal que mon Caster préféré ne soit pas joué et mes réfs dans les dernières jouées ? (voir oubliées... pauvre Perfo... :'( ) (note personnelle: virer le gars qu'à fait mes listes)

Blague à part, belle percée Crucible! devant des Factions plus historiques

et si les armées se stéréotypent ce sera d'autant plus facile pour la prépa de nos Frenchies non ? Foutez y leur la pâtée! Didiou!

@ Gorbar: si avec ça PP ne buffe pas tes chers Minions... (au moins les mettre au niveau de Convergence, voir Troll, qui sait... sic)(tip: une unité porteuse de sauciflard géant filant des bonus...)

Ptit Nico:

--- Citation de: hashut le 12 septembre 2019 à 11:35:05 ---@ Gorbar: si avec ça PP ne buffe pas tes chers Minions... (au moins les mettre au niveau de Convergence, voir Troll, qui sait... sic)(tip: une unité porteuse de sauciflard géant filant des bonus...)

--- Fin de citation ---

On veut de la cavalerie cochon, genre des Slaughterhousers sur des Razor Boars !

hashut:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 septembre 2019 à 11:39:09 ---On veut de la cavalerie cochon, genre des Salughterhousers sur des Razor Boars !

--- Fin de citation ---

j'eus un mince espoir avec les Walkyries, mais Helga étant à pied c'était logique...  :-\ des walkyries sans montures... au moins elles sont blondes héhé

euh... j'ai du louper un épisode... Ils sont où les Australiens svp?

manu74:

--- Citation de: hashut le 12 septembre 2019 à 12:09:48 ---euh... j'ai du louper un épisode... Ils sont où les Australiens svp?

--- Fin de citation ---

il reste 3 joueurs sur tout le continent ? on nous en a parlé dans un autre sujet revitalisant.

hashut:

--- Citation de: Manu69 le 12 septembre 2019 à 14:05:36 ---
--- Citation de: hashut le 12 septembre 2019 à 12:09:48 ---euh... j'ai du louper un épisode... Ils sont où les Australiens svp?

--- Fin de citation ---

il reste 3 joueurs sur tout le continent ? on nous en a parlé dans un autre sujet revitalisant.

--- Fin de citation ---

tutut Manu, d'après Chapal, notre "local de l'étape", l'équipe WTC australienne a pris une année sabbatique, sans personne derrière c'est vrai, qui veuille s'investir pour l'évent à  leur place...

Samich, avec un chapeau et le collier de dents de Rahan dessus et un gros couteau t'aurais pu te faire passer pour un crocodile dundee non ?

Arhna en skippy le kangourou...

Krador en... stop stop... ok ça le fait pas ok ok

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique