WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Listes WTC 2019

<< < (7/9) > >>

Arhnayel:
Que ce soit Skippy ou Skipue, je suis pas l'genre de tama à m'défiler. L'engin ! J'vais leur vider la boîte à ignames !

Casse pas la tête, et file-moi une autre bière Rou.

Chapal:
@Rawr: c'est pas le Morrowan Archon que les Cygnars attendent et qui permet de rendre la TF Flames jouable. C'est surtout Gabriel (fin Ocotobre) et les Morrowan Battle Priest (Décembre).
Gabriel va apporter du Pathfinder et du Tactician, et les Battle Priest du Shield Guard pour protéger nos pièces et trigger Vengeance sur les unités.
A l'heure actuelle l'Archon est juste un tool sympa mais ça ne révolutionne absolument pas le jeu Cygnar.
Ce qui ne marche pas mal en ce moment c'est Haley3 en HM pour faire de la DEF skew, avec Ghost Walk et repo 3" sur l'Archon. Plus un junior pour Arcane Shield, l'Archon peut monter 18/23 et les PK DEF 17

Ouais les joueurs Australiens se mettent en pause. Pour eux c'est un sacré budget et ça demande beaucoup de temps, que ce soit pour les trains, l'organisation et aussi le temps de rester en Europe (en général ils ne partent pas pour une semaine). Je savais qu'ils voulaient profiter de leur famille et avaient demandé que si des joueurs étaient intéressés pour faire une équipe ils pourraient les conseiller pour l'orga. Apparemment personne n'a tenté de monter une équipe.

manu74:
Tu feras la bise a Ben Leeper pour moi et tu lui diras merci pour la liste lylyth2 en fin de mk2, c'etait le pied !  :-*

samich:
C'est beau tout se conformisme.
Je me suis arrêté de regarder quand je me suis aperçu que le trois quart ben c'est les mêmes.
Mais je vais me faire chier quand même à relire pour les  un quart qui se sont fait chier et qui sont pas aller chopper leur listes sur Discount Games. :D

Chapal:

--- Citation de: Manu69 le 13 septembre 2019 à 01:41:14 ---Tu feras la bise a Ben Leeper pour moi et tu lui diras merci pour la liste lylyth2 en fin de mk2, c'etait le pied !  :-*

--- Fin de citation ---

Ben Leeper ca ne me dit rien du tout. Si je le croise je lui ferai passer le message.
Par contre si tu aimes les listes blight full beasts, je sais que Sam Evans avait sorti une liste Lylyth 3 avec  Typhon/Naga hors TF a l'OTC pour aller chasser les Makeda 3 avec beaucoup de success. Maintenant c'est jouable en TF Children of the Dragon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique