WARMACHINE/HORDES > Le terrain d'entrainement

Questions d'un ptit nouveau potentiellement intéressé

<< < (12/15) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: lillumultipass le 11 octobre 2019 à 12:20:15 ---Khador:
Sorcha 2
Man o war shocktroopers

--- Fin de citation ---

Et je réponds pour Khador :
- Sorscha2 est bof et déjà présente dans l'Army Box
- Les Shocktroopers sont une valeur sûre

Précision importante, quelle que soit l'armée : les listes d'armée se font en général en utilisant les forces thématiques (Theme Forces), qui restreignent les choix d'unités selon des thèmes en donnant des bonus.
Ainsi, chez Khador par exemple, l'unité de Winter Guard Infantry présente dans l'Army Box sera jouable uniquement dans le thème Winter Guard Kommand, alors que les Shocktroopers seront jouables en Armored Corps.
Si tu veux utiliser ces deux unités en même temps, tu devras alors jouer "hors thème", et donc perdre de précieux bonus (des solos gratuits et une ou deux règles spéciales).
Pour plus de détails sur ce que tu peux jouer dans chaque thème, je te conseille d'aller voir :
- le document récapitulant toutes les Theme Forces sur le site de PP
- Warmachine University
- le site de construction de listes Conflict Chamber

Stuff:
Regarde Malifaux sinon. Des bandes peu nombreuses (genre 6-10 figurines environ), pas d'infos cachées et du fun si tu veux jouer du fun.
Et ça doit bien s'adapter à 1 ou 3 joueurs parce qu'activations alternées.

Arhnayel:

--- Citer ---Du coup, si je comprends bien, l'intérêt pour moi de prendre la all in box oroboros et l'annonce sur le forum est limlitée ?
--- Fin de citation ---
Tu auras des doublons (Gorax - un seul suffit dans une armée en général ; le Skinwalker Alpha en double aussi, ce qui est inutile puisque je n'ai vu qu'une unité dans l'annonce, donc...), triplons (Shifting Stones - limite de deux unités par armée) etc. Les Druides sont peu utiles en tournoi, mais jouables quand même. Il faudra quelques figurines pour compléter si tu veux passer des unités en maximum (par exemple, les Reeves peuvent aller à 10 figurines, l'annonce n'en propose que 6).

Tout le reste est utile/bien. L'annonce n'est pas mauvaise, loin de là, mais il faut être conscient de ce qui précède.

lillumultipass:
Ok merci, il faut que je réfléchisse.

Et 70 EUR pour la all-in box oroboros/khador ça semble fair ?

Arhnayel:
Pour la all-in-box Circle Orboros, c'est une bonne affaire ! Il n'y a rien à jeter dans cette boîte. Conseil : aimante les warbeasts pour pouvoir moduler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique