WARMACHINE/HORDES > Cryx

Cryx au WTC

<< < (5/6) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: John McForester le 03 octobre 2019 à 12:07:48 ---mais je sais toujours pas ce qu'il faut jouer pour contrer les statues...

--- Fin de citation ---
Les statues galérent contre les tirs globalement. Les listes Skarre 3 plus ou moins gunline je sors pas mal les rames même si c'est pas encore un match horrible pour les versions que j'ai vu, donc y a peut être un truc à creuser.

Far2Casual:
Tout à fait. Même Ghost Fleet s'en sort probablement bien contre Exalted, notamment grâce à sa capacité de retirer le support à distance.

John McForester:
C'est vrai que les gunlines sont une bonne piste, mais j'ai du mal à envisager une gunline sans spell de debuff... C'est peut-être parce que je joue pas Skarre3 ni denny1...

Plazma:
Merci pour le super CR !

Je pense perso que y'a une pDenny gunz odieuse à monter en scourge actuellement. J'ai joué une version nulle avec des figs mkii à Laval et y'avais du potentiel. Si je jouais un peu en ce moment je ferais peut être des tests. ^^

Bravo pour le resultat perso avec Skarre BI. (Et scavs, même si j'aime pas ta liste :D )

Gorbar:

--- Citation de: Plazma le 04 octobre 2019 à 01:53:22 ---Merci pour le super CR !

Je pense perso que y'a une pDenny gunz odieuse à monter en scourge actuellement. J'ai joué une version nulle avec des figs mkii à Laval et y'avais du potentiel. Si je jouais un peu en ce moment je ferais peut être des tests. ^^

Bravo pour le resultat perso avec Skarre BI. (Et scavs, même si j'aime pas ta liste :D )

--- Fin de citation ---

j'ai tester :

https://conflictchamber.com/?c4201b_-1Wkv19191x1hkpkr2xksf4ki1Q1Tkx1Nkeko

Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast

--- Citer ---[Deneghra 1] Warwitch Deneghra [+26]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Nightmare [18]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Satyxis Raider Captain [4]
Severa Blacktide [0(6)]
Swamp Gobber River Raider [1]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
 - Satyxis Blood Hag [4]
Satyxis Gunslingers [7]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [4]
Scharde Dirge Seers [0(6)]

--- Fin de citation ---

et je vais tenter bientôt :

--- Citer ---[Deneghra 1] Warwitch Deneghra [+26]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
- Nightmare [18]
 - Stalker [8]
- Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Satyxis Raider Captain [4]
Severa Blacktide [0(6)]
Swamp Gobber River Raider [1]
Warwitch Siren [0(4)]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
 - Satyxis Blood Hag [4]
Satyxis Gunslingers [7]
Satyxis Gunslingers [7]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [4]
Scharde Dirge Seers [0(6)]
--- Fin de citation ---

J'ai été impressionné par la liste qui réponds a pas mal de choses. Elle produit de la "relative" haute def, ca touche facilement de la def 14/15 et ca fait des gros trous! Je suis tombé amoureux de Heartseeker sur des gunslingers qui ont 2 tirs! avec guidance des dirge seers, c'est très appréciable.

Nightmare est très sympa avec denny, c'est un vrai ton! Mais bon, il menace pas très loin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique