WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cartes des sorties d'octobre
Ptit Nico:
Void Archon :
Thamarite Archon :
Vigilants :
Alexia3 :
Gabriel Throne :
Seul changement par rapport à la fin du CID : le Void Archon a gagné 2 PV.
TheLazyHase:
C'est hilarant de voir quelques gens dire que l'archon rend Immortal injouable, alors que son seul effet contre Immortal c'est de solidifier que la BE ne marche pas. (et encore, c'est pas comme si on pouvait la laisser se prendre des tirs même quand ca retire pas ses âmes). Il est probablement aussi bien voir meilleur contre Tharn que contre Immortal.
Le Void Archon est trés trés bien, les vigilants j'attend de les voir sur la table, parce que payer 2 points pour un mono pvs avec une POW 13 en mélée et une POW 12 range 10 à distance, là comme cela je suis pas forcément vendu.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 03 octobre 2019 à 10:56:11 ---C'est hilarant de voir quelques gens dire que l'archon rend Immortal injouable, alors que son seul effet contre Immortal c'est de solidifier que la BE ne marche pas. (et encore, c'est pas comme si on pouvait la laisser se prendre des tirs même quand ca retire pas ses âmes). Il est probablement aussi bien voir meilleur contre Tharn que contre Immortal.
--- Fin de citation ---
Il y a vraiment des gens qui disent que le Thamarite Archon rend Exalted injouable ? :o
Sur le papier il n'a pas l'air nul, mais ROF d3 c'est vraiment du caca.
--- Citation de: TheLazyHase le 03 octobre 2019 à 10:56:11 ---les vigilants j'attend de les voir sur la table, parce que payer 2 points pour un mono pvs avec une POW 13 en mélée et une POW 12 range 10 à distance, là comme cela je suis pas forcément vendu.
--- Fin de citation ---
A noter qu'a priori Glyn Cormier leur donnera True Sight.
Titi:
Pas de soucis ! Côté Cygnar, je les prends, ces Vigilants ! :P
John McForester:
--- Citation de: TheLazyHase le 03 octobre 2019 à 10:56:11 ---la BE ne marche pas
--- Fin de citation ---
Même le comique de répétition a ses limites...
Quant au fond, en effet c'est un peu une blague de penser qu'un archon seul va casser la liste. Déjà ils ont changé Soul Ward ça vous empêche pas d'avoir vos âmes donc vous continuez de faire ce que vous voulez de manière absurde avec malgré la potentielle présence d'archons dans de nombreuses listes.
Ensuite le Thamarite Archon lui-même comme dit Nico la ROF d3 ça rend le truc pas fiable. Un shield guard et c'est déjà une chance sur 3 de pas perdre les âmes !
Et surtout, il va pas non plus tomber souvent dans les matchups d'Exalted. 3 factions y ont accès, et c'est pas celles qui ont le plus besoin de vous priver de vos âmes. Genre Cryx aura toujours du mal contre Arcane Vortex, si Cryx avait gagné la possibilité de Parasite votre statue ok, mais là non...
Pour le reste, je kiffe le mien d'archon, et je vais chercher des solutions pour tuer ceux des autres pour contourner soul ward, et ça va bien se passer 8)
(Ah si, je trouve Blessed Wards vraiment très bourrin et que ce soit le solo ou l'unit ça va faire un truc vraiment intuable contre certaines listes Cryx...)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique