WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Cartes des sorties d'octobre

<< < (2/6) > >>

satanipoing:
Je suis fan du void, en Winter of wolves je me vois bien lui faire une place

Gamin:
Je ne pense pas qu'on va voir le Thamarite dans toutes les listes... surtout qu'il ne va jouer que chez Cygnar, Crucible et Khador:
1. Crucible s'en fout, ils démontent déjà Skorne.
2. Cygnar... je ne sais pas si ca va tant les aider que ça, mais on va pas leur jeter des cailloux parce qu'ils recoivent une bonne ref.
3. Khador je sais pas mais c'est pas aussi fort que Skorne.

Le Void archon... faut voir. Ca fait pas mal de blague mais bon on en attend pas moins pour 8 pts.

Rawr:
En choix merco le thamar tiens pas la comparaison face au morrow je trouve, que je me retrouve a mettre dans plein de listes d'ailleurs, c'est une super pièce de 2e ligne!
Le void a l'air super bien, je le jouerais tellement si je pouvais!

Ptit Nico:
Pour le Thamarite Archon, il va aussi jouer chez les Mercenaires quand même.
En vrai, en dehors de Flame in the Darkness je ne pense pas qu'on le verra. Mais dans certaines listes Flame il va pouvoir faire quelques blagues, rien que pour sa relance pour les Thamarites (Zerkova, Gastonne, Fiona, Black Bella, Acosta, les DSM). Avec son copain le Morrowan Archon à côté, il monte quand même à DEF 18, il risque d'être assez relou.

TheLazyHase:

--- Citation de: John McForester le 03 octobre 2019 à 12:17:44 ---Même le comique de répétition a ses limites...

--- Fin de citation ---
Elle a pas marché au  WTC. Elle marche pas ailleur. Tu peut te voiler la face tant que tu veut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique