WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cartes des sorties d'octobre
nahpokt:
--- Citation de: Booggy le 03 octobre 2019 à 20:59:15 ---A minima en Cygnar, Throne est un must have. C'est un Pipo mais Cygnar, qui en plus, non seulement tape très bien lui-même (POW 12 béni/Magique Weapon Master ???), mais est assez résistant (pour du Cygnar), a un passif pété (Stryker2 va pouvoir passer à travers les Precursors) ET surtout peut faire taper nos unités correctement.
Bref, c'est LA sortie pour la faction du cygne.
Autrement, pour l'archon Thamarite, il est probablement rigolo, mais il vient sans hésitation en seconde position face à l'archon Morrowan, qui nous apporte plus de choses directement.
Les Vigilants sont plutôt très sympas pour 10 pts. Certes, c'est pas donné, à 2 pts/fig, mais en même temps, on n'a pas grand chose d'autre d'aussi intéressant à ce prix là (es Gun Mages à 11 pts ?? des Stormblades à 9 pts ?), hormis Alexia1 qui remplit pas du tout le même rôle. Moi, je les vois très bien trouver leur place en Heavy Metal, dans un spam de jacks. A voir comment finira finalement Cormier, le solo qui leur est dédié.
--- Fin de citation ---
Sur les vigilants, la comparaison est simple, c'est le même coût que les swordknights.
En faveur des Vilgilants:
-Stealth
-Pathfinder
-Advance deployement
-Blessed+Arme magique
-Meilleure MAT et RAT
-Une attaque à distance
-meilleure POW de base sur les attaques et gang qui fait qu'au final ils frappent presque aussi fort que des sword knights avec l'aléa des dés en moins, et en plus entre Throne et Falk, on peut largement monter au dessus bien plus facilement.
En faveur des Swordknights
-La possibilité de mettre 1pt auto à une beast ou un warjack
-Une meilleure def en mélée
-Deux fois plus nombreux
....
Y a même pas photo, les vigilants sont bien mieux à tout pt de vue...
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 03 octobre 2019 à 15:29:16 ---OK j'ai fini d'éplucher les résultats des Supreme Guardians : 92 victoires, 57 défaites. Soit 62% de winrate. Soit un meilleur ratio de victoires que la moyenne Skorne (58%).
Donc si, le Supreme Guardian a bien marché au WTC.
--- Fin de citation ---
YOU ARE FAKE NEWS !!!
INSTEAD OF WRITING FAKE NUMBER YOU SHOULD SUPPORT YOUR LAZY HAZE PRESIDENT AT LEAST HE'S TRYING MAKE SKORNE GREAT AGAIN !!!
(pardon je fais trop de tweeter en ce moment)
Shogun:
https://ibb.co/BZrLT6z
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait les stats concernant les 4 casters skornes les plus joués du WTC pour voir ce qui a bien tourné et moins bien. Les matchs mIroir skornes ne sont pas inclus.
Je vous laisse juger par vous-même :D
Nicoco:
--- Citation de: Shogun le 04 octobre 2019 à 12:03:48 ---https://ibb.co/BZrLT6z
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait les stats concernant les 4 casters skornes les plus joués du WTC pour voir ce qui a bien tourné et moins bien. Les matchs mIroir skornes ne sont pas inclus.
--- Fin de citation ---
Exalted est vraiment à peine jouable ;D
xanntrey:
--- Citation de: Shogun le 04 octobre 2019 à 12:03:48 ---https://ibb.co/BZrLT6z
--- Fin de citation ---
tu peux faire pareil pour trollblood? ^^ ....................................................................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique