WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Premiers retours sur le Void Archon
BicheNeuve:
Je le vois tellement faire de trucs cool ce petit gars.
Charger un truc, le tuer, prendre l'âme, se mettre intangible et se placer ailleurs pour dark shroud et entropic force au hasard des chosens ou des tharns... j'en rêve déjà !
Ptit Nico:
--- Citation de: BicheNeuve le 08 octobre 2019 à 10:57:17 ---Je le vois tellement faire de trucs cool ce petit gars.
Charger un truc, le tuer, prendre l'âme, se mettre intangible et se placer ailleurs pour dark shroud et entropic force au hasard des chosens ou des tharns... j'en rêve déjà !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: TheLazyHase le 05 octobre 2019 à 13:25:14 ---* il ne peut pas être incorporel pendant le tour de l'adversaire
--- Fin de citation ---
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 08 octobre 2019 à 12:01:33 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 08 octobre 2019 à 10:57:17 ---Je le vois tellement faire de trucs cool ce petit gars.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: TheLazyHase le 05 octobre 2019 à 13:25:14 ---* il ne peut pas être incorporel pendant le tour de l'adversaire
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Mais nan Nico tu comprends pas le mind game, tu annonces à ton adversaire "il est intangible pour le reste du tour" et tu espères qu'il panique en croyant qu'il reste intangible son tour. Après à ton tour tu dis "mais je comprends pas pourquoi tu as pas massacré mon archon avec tes ravagers ?" et tu l'assassines avec l'Archon :P
Ou alors BicheNeuve a en tête de faire la fête à l'AOE et au spray sans tuer son propre solo... Ou charger/tirer à travers ?
BicheNeuve:
Je lis les cartes comme je veux ok ? (turn, round, Turn a(round) every now and then I get a little bit lonely and you're never coming round ) >:( ;D
Bon n'empêche que je l'aime déjà ^^'
--- Citation de: John McForester le 08 octobre 2019 à 12:43:43 ---Ou alors BicheNeuve a en tête de faire la fête à l'AOE et au spray sans tuer son propre solo... Ou charger/tirer à travers ?
--- Fin de citation ---
En vrai même au milieu des tharns le tour du feat de Garryth2 tu dézingues deux unités sans trop te faire mal, une unité sous mortality, l'autre sous dark shroud et entropic force et les tireurs avec black penny ;)
slec:
Franchement, il est top pour scyrah. Dommage que le thème qui l'accepte se soit fait casser les jambes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique