WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Premiers retours sur le Void Archon
Shogun:
Moi je suis juste content qu'ils lui ai rajouté 2 PV à sa sortie :)
Sinon, je pense que l'archon n'a pas sa place en exalted mais plutôt en WoD où il peut avoir vraiment sa place.
Avoir un antiheal dans n'importe quelle gunline hors spell c'est vraiment top dans la méta actuelle !
Gamin:
Juste pour prendre la défense de Pierre: ok on est pas d'accord avec ses avis tranchés, et des fois "Il exagère grave". Après je suis pas sur qu'on soit obligé de pratiquer le "BashingLazy" à outrance.
Perso ce Void Archon je le trouve assez fort. Ca reste un pièce importante à dégager. Il est pas résistant mais loin d'être dégueu: genre le hand of silence en menoth est dans la même veine. Déjà très fort en offensif, ce serait abusé qu'il soit une pièce trop solide en défense. Faut pas oublier qu'il a fictivement une repo 8". Potentiellement on a une bulle de 12" d'Entropic Force qui se place assez facilement à 14" de la position du void en début de tour, sans compter les buff possibles. C'est déjà très fort dans un monde rempli de Grimkin, Harby, Ravagers. Il donne en plus un bon debuff d'armure. Hop je courre, je met mon debuff et Garryth2 qui feat, défonce un truc encore plus facilement. Quand on sait que les grosses pièces bien résistantes sont ce qui le font chier, les joueurs Scyrah doivent se marrer.
Bref ca reste super fort. J'aimerais bien y avoir accès! Je pleure pas, j'ai déjà les menith Archon par paquet de 2.
TheLazyHase:
--- Citation de: fred57 le 07 octobre 2019 à 17:53:04 ---Euh, sans vouloir etre méchant et tout ça mais bon.... Ton avis sur cette fig est il aussi "pertinent" que celui sur le SG ? Que la comparaison entre BE skorne/Cygnar ?
Je dit ça car en ce moment , il semblerait que tu ne sois pas trop au top de ta forme :P
--- Fin de citation ---
As tu un autre argument que "j'estime que t'as tort sur d'autre sujet, donc tu l'as sur cette piéce aussi" ? Parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, à part que je pourrait essayer de tester les limites du systéme en disant que Naaresh avec double Keltarii c'est de la merde, et voir ce qui se passe.
(et sinon, j'assume bien que je trouve que la BE Cygnar est mieux que l'animantarax. Le carnage à chaque fois que je la vois est assez impressionant, et je sais pas qui s'est pris Haley 2 double BE dans la gueule récemment, mais ca fait *VRAIMENT* pas rire Skorne depuis Oblivion ; heureusement que les archidons ca existe)
--- Citation de: Shogun le 07 octobre 2019 à 19:02:45 ---Moi je suis juste content qu'ils lui ai rajouté 2 PV à sa sortie :)
Sinon, je pense que l'archon n'a pas sa place en exalted mais plutôt en WoD où il peut avoir vraiment sa place.
Avoir un antiheal dans n'importe quelle gunline hors spell c'est vraiment top dans la méta actuelle !
--- Fin de citation ---
Les 2 pvs font du bien, oui, même si c'est surtout "limiter les chances de one shot sur la charge" (comme par un certain manhunter :p). Je crois qu'il a gagné 1 de mat non ? Comme ils ont l'air d'avoir fermé les forums CID j'ai pas pu vérifier.
L'anti heal quand on l'utilise pour aider des tirs à passer à travers Tough et Rapid Healing, je trouve que dans une gunline il a l'inconvénient qu'aprés le void Archon va probablement mourir horriblement. Aprés ca reste fort même en effet one shot, faut juste le sacrifier pour quelque chose qui vaut le coup.
--- Citation de: Rawr le 05 octobre 2019 à 18:45:06 ---Si tu lis le thread jusqu'au bout l'infernal confirme le point de vue de Ptit Nico
--- Fin de citation ---
Euh, non ? Ou j'ai raté un post ?
Le premier post de Dark Legacy dit que oui, tu peut faire tes tirs puis ta mélée, ou l'inverse (ce qui est la question posé, le gars n'évoque même pas la possibilité de faire mélée, attaque, mélée), puis DarkLegacy confirme que la premiére attaque de mélée est une charge, et enfin il ferme le topic pour raison de modération. Y a un quatriéme post caché DLC ? Le thread ne parle pas du probléme posé ici.
Et au cas où je n'aurais pas été clair : oui, on peut faire spray / mélée / mélée ou mélée / mélée / spray (c'est la question dont le thread de P'tit Nico parle), c'est mélée / spray / mélée le probléme.
connetable_pa:
--- Citer ---comme par un certain manhunter :p
--- Fin de citation ---
Boris avoir hache aiguisée Da ;D
Rawr:
@Lazy : d'accord pour les deux premiers points, mais la dernière réponse est destinée a un mec qui lui dit qu'il a tort et qu'il faut faire toutes tes attaque de mélée puis toutes tes attaques a distance (ou l'inverse), ce a quoi il lui répond que non il n'a pas tort et donc que tu peux bien faire tes attaques dand n'importe quel ordre.
Dans sa deuxième réponse il précise bien
--- Citer ---Dual Attack lets you make initial ranged and melee attacks in any order.
--- Fin de citation ---
donc a mon avis tu peux bien faire ranged mélée ranged mélée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique