COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PMU] Brunoy (91) - 08/03/2020

<< < (12/14) > >>

manu74:

--- Citation de: Murmure le 08 mars 2020 à 00:47:39 ---La super glue sur une plaie ça marche du tonnerre!

--- Fin de citation ---

Ca a meme ete inventé pour ca donc ouais, ca marche super bien :D
Faut juste pas la boire, y parait.

TheLazyHase:
Alors, non, ca n'a pas été inventé pour cela. Les médecins de la WW2 l'ont détourné pour cet usage parce que ca marchait bien, et maintenant ils utilisent des versions spécifiques, moins toxiques et moins irritante (et ils font plus gaffe à ce que l'embout soit propre, rapport au fait qu'un humain peut chopper la grangréne, mais pas un blighted nyss). Celle qu'on utilise en figurine est utilisable en cas d'urgence ceci dit.

John McForester:
Je m'en mets à chaque coup de cutter sur le doigt oui :)
(après avoir désinfecté et arrêté le saignement car sinon la glue se mélange au sang et ça fait une pâte immonde rouge et collante)

samich:
Va falloir vous expliquer comment on se sert d'un cutter à ce que je vois. :)
Le doigt jamais sous la lame, hein les gars.
Je vais finir par faire une vidéo tuto... Après c'est chouette les poupées, tu les fais parler entre elles et tu inventes des histoires sympas. Ça fait travailler l'imagination.

Zamerine:
Merci pour le tournoi les gars, C'était super! 8) comme dit sur t3:
La salle (et son asso) nickel, les tables supers, les adversaires pareil, les orgas pareil, le format une journée pareil, les quiches pareil! <3

Et bravo à Shredinette & les infernaux pour cette victoire tout en finesse.
Quote du tournoi:"Je lui ai pris 125pts mais il lui reste toute son armée quand même!"

à refaire!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique