COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Solo Masters - 75 pts] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020 à NANTES
Booggy:
Notre (toute nouvelle !!) association "Alea Jacta Ouest", qui regroupe des joueurs de Nantes et ses environs, est fière de vous convier le 18 et 19 Janvier 2020, près de Nantes, à son premier tournoi :
Le SWAGSupreme Warmachine And Guildball
La salle, qui est top !
Lieu : Salle du Vallon, à MAUVES-SUR-LOIRE (à 10 km de Nantes)
PAF : 30€, qui comprend les repas du midi + viennoiseries le matin (café et thé à volonté)
Buvette : une buvette proposera boissons sucrées et barres chocolatées.. et bière si on peut ;)
Comme son nom l’indique, l'événement (en plus d’être swag… hummmm yeah baby !!) accueillera également du Guildball : l’Open de l’Atlantique de Guildball.
De plus, des tables seront à disposition pour du jeu libre et d’éventuelles démo (en fonction de la demande, il est envisageable d’organiser à côté un tournoi WM à format réduit "50 pts sans obligation de peinture").
Détails techniques concernant le tournoi Warmachine :
* Tournoi Solo Masters "Dyad" (= 2 listes 75 pts, entièrement peintes) - SteamRoller 2019
* Nombre de participants : 32 (ajustable en fonction de la demande)
* Tous les TF/erratas/références parus jusqu’à la veille du tournoi sont acceptés
* Les joueurs doivent apporter leurs listes imprimées le jour même, en plus de tout le matériel habituel (tokens, clocks, etc.)
* Les photos de proxys et conversions doivent être envoyées avant le tournoi, pour validation, au mail suivant : alea.jacta.ouest@gmx.fr (l’Hermit de Kaal est accepté d’avance :P)
Inscription et paiement :
* T3 actif : Le SWAG
* Paiement par paypal sur l'adresse mail alea.jacta.ouest@gmx.fr ou par virement (RIB à demander sur la même adresse mail).
Planning du WE :
Samedi :
* Arrivée à 8h45 (accueil + p’tit déj)
* Ronde 1 : 09h30 - 12h00
* Déjeuner : 12h05 - 13h30
* Ronde 2 : 13h45 - 16h15
* Ronde 3 : 16h30 - 19h00
Dimanche :
* Arrivée à 8h30 (accueil + p’tit déj)
* Ronde 4 : 09h00 - 11h30
* Déjeuner : 11h35 - 13h10
* Ronde 5 : 13h15 - 15h45
* Podium : 16h15
On vous attend nombreux !
N’hésitez pas à venir manifester votre intérêt ou à poser vos questions à la suite, sur ce même fil de discussion :)
Marcel Chamblard:
Trop cool ! :D
TheLazyHase:
Quand je pense à Nante, je [...], je [...]
Sinon je sais pas encore ce que je fait ce WE, mais dans l'idée c'est intéressant.
En transport en commun, ca se passe comment ?
Razhoir:
Oh oui !
Gamin:
Que soient béni les organisateurs de tournois. Je viendrais.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique