COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Solo Masters - 75 pts] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020 à NANTES

<< < (2/34) > >>

arc_ange:
ahou!!!

Booggy:

--- Citation de: TheLazyHase le 03 novembre 2019 à 19:56:52 ---Quand je pense à Nante, je [...], je [...]

Sinon je sais pas encore ce que je fait ce WE, mais dans l'idée c'est intéressant.

En transport en commun, ca se passe comment ?

--- Fin de citation ---

Laisse donc Brassens et Fernande tranquilles ! :)

Pour le transport en commun, y a une gare à Mauves, qui doit être accessible depuis la gare de Nantes... mais y a très peu d'horaires il me semble (genre 1 ou 2 toutes les heures). Sinon, un "ramassage" à la gare de Nantes le matin même doit pouvoir se faire !

connetable_pa:
Ah bravo! :)
J'en serai modulo fatigue et organisation familiale naissante ^^

BicheNeuve:
Bla bla bla. Je t’en foutrai de la fatigue moi. Pas d’excuse tu viens PA ;)
Pour le transport suivant la demande je pourrais faire une navette par exemple (7 places dans ma bétaillère) et les autres orgas sûrement aussi. Vous arrêtez pas à un problème de gare ;)

connetable_pa:

--- Citation de: BicheNeuve le 03 novembre 2019 à 21:14:10 ---Bla bla bla. Je t’en foutrai de la fatigue moi. Pas d’excuse tu viens PA ;)
Pour le transport suivant la demande je pourrais faire une navette par exemple (7 places dans ma bétaillère) et les autres orgas sûrement aussi. Vous arrêtez pas à un problème de gare ;)

--- Fin de citation ---

La fatigue m'a jamais arrêté, mais c'est la perspective de planter ma femme et un bébé d'un mois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique