COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Solo Masters - 75 pts] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020 à NANTES
hashut:
--- Citation de: Gorbar le 06 décembre 2019 à 10:11:29 ---
--- Citation de: hashut le 05 décembre 2019 à 00:30:18 ---je vais moins faire ma princesse: je vais m'inscrire au 75pts, quitte à venir en mono liste et si besoin, n'hésitez pas à me redescendre à 50pts. mieux ?
--- Fin de citation ---
si tu as besoin de faire de la peinture a l'arrache, hésite pas a passer chez moi le vendredi juste avant :D Je me ferrais un plaisir de t'acceuillir et faire de la peindouille avec toi. Je suis très fort pour peindre 40+ figs la veille d'un tournoi :P
--- Fin de citation ---
oh! c'est gentil Gorbar, suis tenté... t'aurais un petit coin pour que j'y jette un sac de couchage stp?
Ialo Nanto:
Mise à jour de T3 effectuée?
Aller les gars, on se motive pour venir remplir ce tournoi, on vous promet de la bière, des repas chaud et de la bonne ambiance. Il faut pas hésiter.
hashut:
A Payé!
brutus:
--- Citer ---9 parisiens sur 14 pre inscrits. Mais où sont les autres?
--- Fin de citation ---
Bha disons que certains autres sont relativement plus eloignés que nos chers copaings parisiens !
Donc la logistique est plus hardue :(
John McForester:
Idem, autant L'Iron West tombe sur des vacances scolaires donc banco, autant à cette date là je peux matériellement pas le faire (enfin si, si je roule de nuit le Vendredi et le Dimanche soir pour retourner bosser...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique