Auteur Sujet: Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !  (Lu 13514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu74

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #25 le: 16 novembre 2019 à 00:22:19 »
Viendez a Cannes, vous pourrez aller voir VG sur leur stand au FIJ ! en voila un argument qui va convaincre :D

@Samich: chais pas. j'ai du mal a me deplacer seul a mon age, et mon gros (Brutus) est tout gronchon il a du mal a faire 5h de train pour aller en tournoi en ce moment.

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #26 le: 16 novembre 2019 à 06:33:54 »
Allez, viendez...
En plus faut que tu récupères ton titre à Quinthus...

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #27 le: 16 novembre 2019 à 13:23:30 »
Désolé, Samich, ça sera une autre fois pour moi, promis, juré, j'irai... !

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #28 le: 16 novembre 2019 à 19:45:07 »
J’espère bien que tu sois désolé...
 :P

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #29 le: 16 novembre 2019 à 20:58:15 »
moi je ne suis absolument pas désolé de ne pas venir :)

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #30 le: 17 novembre 2019 à 01:21:20 »
Tu devrais comme Krador.
Effondré, au bord du goufre du suicide... ;)

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #31 le: 17 novembre 2019 à 12:55:00 »
Ça se remplit gentiment. Allez les loulous. Les infos complémentaires suivront.

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #32 le: 26 novembre 2019 à 05:47:29 »
Les infos commencent à arriver petits à petits. Bientôt le T3 qui va avec. Et on a gagné deux places, yeah!

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #33 le: 05 décembre 2019 à 18:17:02 »
Up des infos et lien T3.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #34 le: 13 décembre 2019 à 22:50:21 »
J'adore le mec il m'a inscrit sans mon consentement, alors que je suis inscrit à l'iron west...

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #35 le: 19 décembre 2019 à 19:02:10 »
C'est ma super technique pour faire croire aux joueurs qu'on est nombreux pour leur donner envie de venir.
Je suis le seul inscrit sur T3...
Sérieusement je vous déteste bande de sudistes à la sudiste...

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #36 le: 11 janvier 2020 à 06:08:59 »
Toujours aucune confirmation sur T3.

Pour l'instant on est deux car Oliv' ne se rappelle plus de son code d'accès sur T3.
Ce qui est positif c'est que techniquement j'ai 50% de chance de le gagner ce fichu tournoi... :)

A un moment donné, je vais devoir tout simplement annulé. Et assez rapidement pour laisser la place à un orga d'un autre jeu pour qu'il ait le temps de faire quelque chose.

Y a l'option aussi de faire le tournoi que le dimanche car je sais qu'il y a des joueurs qui bossent le samedi. Y a le problème aussi inhérent au FIJ, certains joueurs préfèrent faire les stands plutôt que de venir au tournoi. Des joueurs qui sont sur des stands aussi.

Manifestez vous, car je vais être dans l'obligation de prendre une décision assez rapidement.
Donc si les joueurs qui ont montré un intérêt peuvent juste me confirmer si ils viennent ou pas, ça serait plutôt bien.
D'ici une dizaine de jours je vais trancher et là en l'état des choses, c'est l'annulation pure et simple.

Ça ne voudra pas dire que je baisse les bras suite à cet échec.


Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #37 le: 11 janvier 2020 à 08:08:35 »
Désolé samich, j'aurais aimé venir, ne serait ce que pour se voir, mais ma femme bosse ce WE donc pas possible, je garde les mioches. De toute façon, si on avait été 3 autant venir chez toi ou à ta salle aux Mayons c'est nettement plus simple :)
Mais bon si maintenant même dans le Nord les tournois sont désertés à ce que je vois...

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #38 le: 11 janvier 2020 à 08:15:50 »
Oui c'est rude pour tout le monde.

Merci Guillaume pour ta réponse.  :)
Je relance les petites journées de manière sérieuses dans pas longtemps.

Hors ligne Stuff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #39 le: 13 janvier 2020 à 20:08:55 »
Manifestez vous, car je vais être dans l'obligation de prendre une décision assez rapidement.
Je te répondrai quand on se croisera dans quelques semaines, parce qu'à ce moment je saurai ce que je fais (ou pas) pour le club au FIJ.

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020
« Réponse #40 le: 14 janvier 2020 à 05:07:20 »
En gros j'attend jusqu'à la journée niçoise quand on se verra tous. Ok.

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !
« Réponse #41 le: 23 janvier 2020 à 07:45:51 »
Le tournoi est annulé.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !
« Réponse #42 le: 23 janvier 2020 à 11:44:18 »
Et je suis bien désolé pour vous que le jeu tourne si peu dans votre coin. A une autre date (vacances scolaires, pas en même temps qu'un autre tournoi, et maintenant il faut rajouter quand je pourrai laisser Ashlynn McForester ou Goreshade McForester seul(e) avec maman et donc quand maman travaille pas le weekend !) j'aimerais bien venir à un futur tournoi sudiste ;)

Pour les éventuels déçus de cette annulation, vous pouvez vous reporter sur l'Iron West, c'est loin mais c'est bien ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !
« Réponse #43 le: 23 janvier 2020 à 11:46:32 »
Sur le groupe FB on voit de plus en plus de petites commu qui apparaissent dernièrement, style Nice ou St Laurent du Var. Donc y'a ptet une embellie :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !
« Réponse #44 le: 23 janvier 2020 à 11:49:42 »
une embellie
une embellie pulmonaire ? ça sent le sapin ! (désolé ça doit être du au fait d'être sur un post de Samich :P )
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !
« Réponse #45 le: 23 janvier 2020 à 16:47:54 »
Je serais franchement au fond du trou si il n' y avait pas un regain d’intérêt du côté de Nice. Y a pas mal de nouveaux joueurs qui se la chient un peu pour la plupart de venir en tournoi, y a des vieux qui ont oublié les règles mais tout ça est très positif. Ça me fout la banane que ça revient et du coup ça me fait passer la pilule. On y reviendra sur les tournois, on va relancer doucement cette communauté à jouer régulièrement et les tournois viendront ensuite. Je vais avoir plus de temps dans pas très longtemps car je vais arrêter mon groupe de musique donc je pourrai relancer les journées mayonnaises régulièrement.
Stuff fait du bon taff sur Saint-Laurent. C'est cool.
Y a une journée le 1er Fevrier à l'assoc où ça va être la bagarre de figs, on va voir si il y a quelque chose à faire de régulier et de sympa.
Ça fera peut-être revenir les grognards du var.
 :)

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !
« Réponse #46 le: 23 janvier 2020 à 17:24:51 »
Y a pas mal de nouveaux joueurs qui se la chient un peu pour la plupart de venir en tournoi, y a des vieux qui ont oublié les règles mais tout ça est très positif. Ça me fout la banane que ça revient et du coup ça me fait passer la pilule. On y reviendra sur les tournois, on va relancer doucement cette communauté à jouer régulièrement et les tournois viendront ensuite.

c'est un cercle vicieux/vertueux. pas de tournoi -> pas de visibilité -> pas de joueur. ou l'inverse. du coup, c'est pas facile à un moment de renverser la tendance, faut réussir à faire quelques tournois qui marchent, même petits, et après les gens savent qu'il y a une bonne orga, une bonne ambiance, et que donc ça vaut le coup de s'inscrire.

faut pas se leurrer, le milieu est assez petit, et ça se joue beaucoup au copinage. je viens si je connais l'orga, ou si un pote y va. du coup, si toi tu bouges pas, que t'organises un truc chez toi, ben ça va pas forcément faire tilt pour les gens un peu loin. parce que franchement, se taper des bornes et négocier avec madame (ou, pour les jeunes qui n'ont pas ces soucis de planning, trouver les sous pour financer le déplacement), si c'est pour un truc médiocre, ben zob.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

samich

  • Invité
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !
« Réponse #47 le: 23 janvier 2020 à 17:43:52 »
Tout à fait.
Mais déjà je vais me déplacer sur Nice et pour les Mayons je vais innover un peu.

Hors ligne Stuff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !
« Réponse #48 le: 23 janvier 2020 à 21:06:44 »
Ne vous faites pas trop d'illusions : les côte-d'azuréens, c'est tous des autistes qui ne sortent pas de chez eux.
Ceux qui bougent, vous les avez tous vu déjà (Pab's, Paupiette etc...) et ils ont changé de jeu, de vie ou d'envies.

Après c'est peut-être juste moi qui suis mauvais à motiver les gens aussi - mais bon quand Warmach' était en meilleure forme j'étais pas le moteur principal de la communauté-d'en-bas-à-droite-de-la-France et déjà ça voyageait pas des masses.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Tournoi Cannes au FIJ le 22/23 Février 2020 ANNULé !
« Réponse #49 le: 23 janvier 2020 à 22:07:04 »
Sérieusement, Stuff, si vous pouvier :
A - ne pas insulter un pan entier de la communauté à la va-vite
et
B - ne pas utiliser "autiste" comme une insulte

ben ca serait appréciable. D'un coté de la balance, les joueurs du sud-est sont des individus et tout un tas d'entre eux ont des raisons de ne pas facilement bouger (la géographie pouvant en être un ...). De l'autre, ca serait cool de se rappeler que l'autisme c'est qq qui caractérise des gens, qui est pas toujours mauvais, et qui quand il l'est se caractérise pas exactement par "j'ai la flemme de sortir de chez moi".