WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Dynamic update
Gamin:
Avec Mark the target... rat 7 pow 14... patiente le tour 3, pour t'exploser dans le dos. En unité min à 7 pts... vous m'en mettez 2 unités svp.
Grimgor:
--- Citation de: TheLazyHase le 18 décembre 2019 à 20:59:56 ---
--- Citation de: Grimgor le 18 décembre 2019 à 20:55:05 ---Le burrow à part qu'ils commencent dig in j'ai pas vu de changements à moins que j'ai raté un truc ?
--- Fin de citation ---
Ben ils commencent à 20" de ta zone de déployement, donc si tu joue second, le marqueur est à 11" de la zone de déployement adversaire. Et aprés ils poppent à 4" du marqueur avec 4" de range. Donc, en gros, ils peuvent tirer dés le tour 1 du second joueur si ils ont une bonne cible, et dans le même ils peuvent rester enterré jusqu'au moment utile si besoin, par exemple pour attendre un solo avec Mark Target ou simplement pouvoir tirer de dos.
--- Fin de citation ---
Ca en fait un bon tarpit, oui le 20" ça fait un peu plus loin, tant mieux, sur les quelques parties ou je les ai joués, le burrow servait à rien car j'étais tout le temps trop loin, du coup je les jouais en advance, ça lui donne un intérêt maintenant.
Gamin:
C'est FA1 B*****, j'en avais mouillé mon slip de mettre deux unités!
TheLazyHase:
--- Citation de: Gamin le 18 décembre 2019 à 21:13:15 ---C'est FA1 B*****, j'en avais mouillé mon slip de mettre deux unités!
--- Fin de citation ---
Bien vu. A FA1 c'est sur qu'ils sont équilibré au plus, j'avoue que j'avais en tête plutôt FA 3...
Grimgor:
Par contre ils ont laissés l'impaler à 11 pts :-\ ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique