WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Dynamic update

<< < (3/6) > >>

TheLazyHase:
Alors, en résumé les nerfs :
* Harby paye 1d3+1 pvs par sauvetage
* les clockatrices peuvent plus se TP qu'une seule fois par tour
* les clockatrices rendent def 5 mais empéchent plus les charge (c'est plus paralysis, juste def 5 on hit)

Harby semble sévèrement touché, les clockatrices ... moins ? Mais je préfère jouer contre avant de dire que c'est pas assez.

Les trollbloods gagnent un update conséquent mais pas non plus super long. Les parties qui me semblent intéressantes :
* bomber à 17 points, soit -10%
* les scattergunners ont un mini feat pour tirer deux fois et sont rat 6 POW 12 sur des sprays 8, tranquille.
* les burrowers coutent ... environs rien (7/11, c'est le prix de karax !), sont rat 5, ont un burrow qui marche (en gros, ils se déployent à 20" de la zone de déployement normal, donc plus prés de l'adversaire que de votre armée ..)

J'attend de voir ce que cela donne, mais sérieusement les burrowers semblent à la limite du scandale là comme cela.

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 18 décembre 2019 à 20:40:24 ---Des changements très légers sur des unités inexistantes de la méta
--- Fin de citation ---
Inexistente, c'est vrai, mais "trés léger" faut pas exagérer. Aucune unités du jeu n'a été buffé aussi fort que les burrowers dans cette update, et les changeemnts des scattergunners sont impressionant aussi.

Gamin:

--- Citer ---Harby semble sévèrement touché
--- Fin de citation ---

Ouai tu parles, ca sera encore la fête du slip avec les initiates, archons et autres conneries. En ce moment, on joue des listes avec moins de besoin en martyrdom (des archons, un avatar, etc...). Ca va la réajuster sans la sortir du méta je pense.

De toute façon, y'a vindictus et Cyriena pour prendre le relai.

Niveau troll, à voir ce que ca vaut. Ca me tente plus de jouer des scattergunners c'est sur.

Grimgor:

--- Citation de: TheLazyHase le 18 décembre 2019 à 20:43:22 ---
--- Citation de: Grimgor le 18 décembre 2019 à 20:40:24 ---Des changements très légers sur des unités inexistantes de la méta
--- Fin de citation ---
Inexistente, c'est vrai, mais "trés léger" faut pas exagérer. Aucune unités du jeu n'a été buffé aussi fort que les burrowers dans cette update, et les changeemnts des scattergunners sont impressionant aussi.

--- Fin de citation ---

Ben après les burrowers, ils reviennent de loin aussi, pour moi c'était facile une des unités les pires du jeu. Le burrow à part qu'ils commencent dig in j'ai pas vu de changements à moins que j'ai raté un truc ? Je vois pas ou est le scandale, ils ont range 4 sur leur tir quand même, ils restent très dépendant de leur caster.
J'avais pas vu le mini feat, c'est cool :)
Après c'est sans doute mieux de faire des buffs et des nerfs "prudents", que les trucs buffés comme ils l'ont fait avant.

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 18 décembre 2019 à 20:55:05 ---Le burrow à part qu'ils commencent dig in j'ai pas vu de changements à moins que j'ai raté un truc ?

--- Fin de citation ---
Ben ils commencent à 20" de ta zone de déployement, donc si tu joue second, le marqueur est à 11" de la zone de déployement adversaire. Et aprés ils poppent à 4" du marqueur avec 4" de range. Donc, en gros, ils peuvent tirer dés le tour 1 du second joueur si ils ont une bonne cible, et dans le même ils peuvent rester enterré jusqu'au moment utile si besoin, par exemple pour attendre un solo avec Mark Target ou simplement pouvoir tirer de dos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique