COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Charnay-les-Mâcon] Tournoi amical 50pts "Kill The Cervelas" samedi 25 janvier

<< < (5/9) > >>

zecri:
Vous assurez !
Les 12 places sont déjà remplies. Je vois pour passer à 14 si il y à des demandes.

brutus:
Je peux amener de quoi faire 2 tables en décors si c'est ça qui vous limite.

zecri:
Si je vois qu'il y a de la demande et qu'on a besoin de plus de table, oui, on aura peut être besoin de quelques décors ou autres. Merci de proposer !
Pour l'instant on a fait le compte de ce qu'on va pouvoir déployer en décors et on est bien pour les 6 tables.

schlaf:

--- Citation de: brutus le 29 décembre 2019 à 17:40:45 ---Je peux amener de quoi faire 2 tables en décors si c'est ça qui vous limite.

--- Fin de citation ---

je vais faire ma langue de pute, mais je croyais que désormais les tournois ça se jouait uniquement en 2D (cf. WTC)...

cela dit, c'est cool de voir un peu d'activité dans la région (cf. un recruteur il y a quelques temps "c'est pour un poste dans le grand lyon", "ah, ok, où ça?", "mâcon", "oui, j'imagine que vu de paris, c'est pas si loin...")

connetable_pa:

--- Citer ---je vais faire ma langue de pute, mais je croyais que désormais les tournois ça se jouait uniquement en 2D (cf. WTC)...
--- Fin de citation ---

Je vais être direct: à quand remonte ton dernier tournoi? ;)
Tu pourrais voir qu'on essaie tant bien que mal de faire perdurer la 3D. Et dans la très grande majorité des tournois que j'ai pu faire la 2D complétait, notamment parce qu'amenée plus simplement par les joueurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique