COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Charnay-les-Mâcon] Tournoi amical 50pts "Kill The Cervelas" samedi 25 janvier
schlaf:
--- Citation de: connetable_pa le 30 décembre 2019 à 11:39:51 ---Je vais être direct: à quand remonte ton dernier tournoi? ;)
Tu pourrais voir qu'on essaie tant bien que mal de faire perdurer la 3D. Et dans la très grande majorité des tournois que j'ai pu faire la 2D complétait, notamment parce qu'amenée plus simplement par les joueurs.
--- Fin de citation ---
je dirais que ça remonte à ... 2 ans au bas mot. on avait organisé un truc proche de lyon et avec portal on s'est cogné plusieurs tables complètes.
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21734.msg358302.html#msg358302
les tables ont fini à grenoble, elles ont justement servi pour le multichannel 1 ou 2 mois plus tard (mais c'est pas un tournoi donc on va dire que ça compte pas)
après, "on" avait un gros stock de décors au RTS, avec des boîtes thématiques pour faire des tables nickel, mais de ce que j'ai cru comprendre ce matos a pas été bien entretenu et désormais ce serait un peu la dèche parait-il. il serait bien difficile aujourd'hui de refaire un pentacle, tant au niveau du matos que des bonnes volontés (sans parler de trouver assez de joueurs) :-[
manu74:
--- Citation de: schlaf le 30 décembre 2019 à 08:22:44 ---
--- Citation de: brutus le 29 décembre 2019 à 17:40:45 ---Je peux amener de quoi faire 2 tables en décors si c'est ça qui vous limite.
--- Fin de citation ---
je vais faire ma langue de pute, mais je croyais que désormais les tournois ça se jouait uniquement en 2D (cf. WTC)...
--- Fin de citation ---
justement, brutus et moi on peut preter des jolis decors en 2D, c'est quand meme plus sympa que des feuilles de papier blanc avec marqué "foret" desssus :D
apres toi c'est facile tu joue des boules convexes. quand tu joues blight t'en chies assez avec les ailes et les griffes qui s'accrochent de partout, t'as pas besoin en plus de te cogner dans des arbres ou des maisons :)
zecri:
Tout ce qui est maison, tranché, mûre, barrière seront en 3d.
Pour le reste, cloud, eau...ce sera du 2d.
Les forêts seront comme les clouds mais avec des arbres dessus, pour avoir une meilleur lecture et ça reste amovible. Même les clouds, on risque de mettre du coton dessus pour le visuel.
On aime bien avoir des belles tables quand même, tout en prenant en compte la rigueur du jeu et ses besoins de précision sur les placements.
Et la je suis en réflexion pour faire de la ruine amovible...
zecri:
Les news !
Niveau décors, on est bon, encore quelques bricoles à faire. ( surtout peinture)
On aura tout ce qu'il faut en zones, objos, drapeaux...
Six tables, un scénario différent par table.
Nous allons faire une mini buvette au cas où, genre soda et bière à 1€, eau 50cent, café gratis.
Pour le miam du midi, ceux qui veulent une pizza on fera tourner la carte le matin pour gagner du temps et commander en avance. ( ce sera la pizzeria " T-bone " à charnay les Macon " si ils y en a qui veulent déjà chek)
Sinon à 5min en voiture il y a la route de la mal bouffe, KFC,BK,Mcdo.(Vous pouvez aussi prendre votre casse dale)
La question qu'on se pose, est ce qu'on reste en trois rondes ou quatre ?
Trois rondes me semble bien, c'est notre premier et laissera un peu plus de temps au temps, pour discuter, se connaître etc... Quatre rondes, plus rentable pour vous qui faites un peu de route et plus fiable pour le classement.
Sur cette question nous voulons bien quelques avis si possible. :)
Et si vous, vous avez des questions c'est possible bien sûr. :D
Titi:
M'en fous du classement !!! :P
Mais bon, ça ne concerne que moi. :-X
En clair, faites ce qui vous arrange le plus ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique