WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment qu'on fait ? Question d'un noob pour débuter

<< < (13/16) > >>

schlaf:

--- Citation de: Shreddinette le 02 janvier 2020 à 15:02:01 --- Etape 0 creer des règles de traduction pour assurer la cohérence du bordel.

Etape 1: wip, bientot fini. Pre-chargé avec les données de whac
Etape 2: wip, manque les visuels, question posée a PP
Etape 3: sans moi trop la merde les themes force

--- Fin de citation ---

1) si vous voulez les données brutes, MP, je peux fournir tout le bazar au format JSON (y'a 3 sous-ensembles : les stats basiques des cartes, les "capacités" et les "sorts"), que ce soit en VO ou VF (mais la VF est probablement très obsolète, même si ça fait une bonne base quand même)
2) ahahahahahah. bon, sans rire, faut oublier PP. conflict-chamber n'a même pas les logos de faction. sinon, j'ai déjà les visuels de whac dispo, c'est pas du travail de graphiste mais ça fait le job. là : https://github.com/schlaf/schlaf.github.io/tree/master/whac_online/resources
3) pas mieux, c'est une des raisons qui m'ont fait arrêter whac, trop de boulot pour ce tas de merde. vu que conflict chamber semble faire le job, il faut "juste" assurer la conversion de liste vers whac, ce qui est pas trop dur. je pense que le type de conflict chamber a dû avoir mal au fondement la dernière fois qu'ils ont tout refondu du jour au lendemain avec les réquisitions...

Rawr:

--- Citation de: Ionisa le 03 janvier 2020 à 12:54:04 ---Je suis heureux de voir les bonnes volontés qui se manifestent ou au moins qui partagent des idées.
Est-ce qu'il ne faudrait pas structurer le débat ? Avec la création d'un post pour ça ?

--- Fin de citation ---

Le truc c'est que le débat à ce sujet (la VF) on l'a déjà fait plusieurs fois en long en large et en travers et à chaque fois les posts se terminent mal, alors tu peux essayer d'ouvrir la discussion mais tu es prévenu, c'est à tes risques et périls  :D

samich:
Normalement c'est pas sensé être un sujet qui doit mal se terminer. Si des joueurs veulent traduire les règles/cartes en français pour aider les joueurs débutant ben c'est super de leur part.
Il devrait pas vraiment y avoir de débat là dessus. Juste des gens motivés qui font du boulot ensemble.

ludmar:
Pour éviter de faire 2 fois le boulot, pensez a prendre les cartes déjà mises sur en ligne par victoria games sur le Facebook.

Gamin:

--- Citation de: samich le 03 janvier 2020 à 16:21:17 ---Normalement c'est pas sensé être un sujet qui doit mal se terminer. Si des joueurs veulent traduire les règles/cartes en français pour aider les joueurs débutant ben c'est super de leur part.
Il devrait pas vraiment y avoir de débat là dessus. Juste des gens motivés qui font du boulot ensemble.

--- Fin de citation ---

Faut juste éviter de dériver sur des sujets tels que:
_utilité de la traduction?
_Implication de VG?
_Implication de PP?
_Les vieux sont-ils des cons?
_Les jeunes sont-ils plus cons que les vieux?
_Faut-il répondre à Lucius Forge?

On devrait rajouter carrément ce genre de chose dans la charte du froum...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique