ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
@Hengeholdscroll (depuis le début...)
Titi:
Asheth Magnus :
« Je lui ai appris ça ! », cria Magnus à quiconque à portée de voix. Il sourit tandis que l'archon Stryker décimait plusieurs infernaux à cornes en deux coups rapides. « C'est mon gars ! »
Au-dessus de lui, le Cloudpiercer jeta une longue ombre alors qu'il atteignait la porte et commença à disparaître à travers elle.
« Sois prudent », dit-il, se détournant de son départ, son sourire s'effaçant. C'était comme la fin d'une histoire, les réfugiés sauvés, l'histoire se terminant.
Puis il a vu Midwinter se frayer un chemin à travers le champ de bataille vers lui.
« Viens me chercher », murmura-t-il, « mon épilogue ».
Titi:
Baldwin Gearhart :
Je ne pleurerai pas. Je ne pleurerai pas. Je ne pleurerai pas.
Chaque fois que le maréchal général Baldwin Gearhart abattait un autre sectateur ou hurleur, lui ouvrant un chemin devant lui, il répétait cet avertissement mental.
Je ne pleurerai pas. Je ne ...
M. Clogg était lourd sur son dos. Il savait que la chose intelligente à faire était de laisser son corps derrière, mais ce n'était pas la bonne chose à faire.
... pleurerai pas. Je ne pleurerai pas. Je ...
Alors qu'il s'approchait du portail, il ne pouvait pas entendre le gatorman monter derrière lui ni sentir les larmes sur son propre visage.
Titi:
Barnabas :
Quelque chose arrivait. Quelque chose de grand, de méchant. Puissant. Barnabas pouvait presque le sentir. Quelque chose monte parmi les envahisseurs.
Quelque chose qu'il pourrait tuer.
Plus important, quelque chose qu'il pourrait appeler l'apothéose.
Un chemin entre les victimes s'est dégagé devant lui, et il l'a chargé.
Partout où il pouvait atteindre le long du chemin, il a trouvé une autre victime. Ils ont craqué, éclaté, cassé. Il pouvait sentir sa force augmenter.
Il pensait simplement que la porte devant lui était encore d'une manière ou d'une autre importante quand une fille en blanc flottait à sa portée. Alors, il l'a atteinte.
Titi:
Zaateroth :
Elle pouvait sentir les chuchotements du Gardien naissant dans le monde, rampant hors de chaque ombre, suintant des fissures du monde.
Déjà, son pouvoir augmentait. Il a enflé pour englober la sienne, son essence comme une étoile morte pour éclipser le monde.
Attaché à son esprit, chaque lame et chaque sort, chaque balle qui a trouvé sa forme, pourrait être détournée dans l'étendue infinie du Gardien.
Zaateroth se permit de devenir insignifiante, de franchir la dernière ligne de défenseurs entourant la porte.
Son prix était à portée de main.
Titi:
Roget d’Vyaros :
Un gigantesque warjack avec le logo Black Anchor a commencé à bourdonner avec une puissance renouvelée, surprenant Roget d’Vyaros par surprise. Il devait admettre qu'il ne connaissait pas grand-chose aux warjacks, mais il savait qu'un warcaster était à proximité.
Il se tourna pour scanner juste au moment où le Blockader le tapait comme un insecte.
Il ne se pouvait pas se souvenir d'une telle douleur auparavant. Il atterrit à l'agonie, se recroquevillant pour contenir un cri, alors que le Blockader s'élevait de sa pleine hauteur et s'avança vers lui. Une ombre rejoint le warjack, gloussant.
« Alors, où as-tu trouvé ça ? », demanda une voix.
Roget leva les yeux vers un visage marqué par la bataille avec une épaisse moustache brune. L’homme sourit presque maniaque en ramassant le cigare ayant giclé des lèvres de Roget.
« Eh bien, sacrément bon cadeau », a déclaré Drake MacBain, « il est toujours allumé. Mais j'aime l'allumer moi-même, tu sais. »
Il le repoussa sur le front exposé de Roget.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique