ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
@Hengeholdscroll (depuis le début...)
Titi:
Aurora :
Aurora se tenait entre les marées ondulantes de la porte et l'infernal impérieux. Sa lance était faible et inefficace contre cette… cette chose. Mais elle mourrait pour le garder encore un instant.
La Weaver of Shadows tendit la main vers elle, des runes immondes se formant alors qu'elle évoquait un sort d'obscurité.
Un trio de coups de foudre a éclaté, secouant le dos infernal alors qu'ils frappaient.
Des Exponent Servitors ont pullulé vers elle, brûlant sa chair avec leurs rayons d'ouverture.
De chaque côté d'Aurora, sa mère et son père l'ont rejoint. Leurs deux corps étaient cabossés, mais ils ont attaqué sans hésitation.
Titi:
Krueger :
Krueger a dirigé la fureur d'Orboros contre les infernaux, appelant un champ de foudre qui a banni leurs ombres artificielles dans des éclairs de brillance bleu-blanc. Ses woldwardens ont frappé les bêtes infernales avec leurs poings massifs couverts de runes.
Morceau par morceau, le Stormlord a commencé à démonter les formations des rangs de l'armée infernale, détruisant leurs commandants et jetant le reste en désordre.
Il pouvait sentir le monde bouger. Il avait attiré l'attention du chaos naturel.
Des os de la terre, deux silhouettes se sont élevées. Archontes jumeaux du pouvoir primitif.
Titi:
Agathon :
La Voice in the Darkness s'enfuit. D'ombre en ombre, ils ont traversé le monde. Ils pouvaient sentir les mortels renifler sur leur trace.
Je dois trouver de l'aide, pensa Agathon.
Sur la côte ouest, Agathon pouvait sentir l'éminence de Zaateroth et du Portail Noir et une profondeur d'âmes. S'ils pouvaient les atteindre, il y aurait de quoi reprendre des forces, invoquer une armée. De quoi détruire ceux qui ont failli les détruire.
Ils devaient être rapides. Les poursuivants d'Agathon se sont rapprochés de plus en plus.
Titi:
Baldwin Gearhart :
Sur le dos de Baldwin Gearhart, M. Clogg a bougé.
Gearhart a d'abord refusé de croire qu'il était ainsi - cela aurait dû être un cliquetis mortel des poumons sans vie de son serviteur. Ou peut-être que c'était juste le corps qui bougeait dans le harnais qu'il avait façonné.
Mais Clogg a de nouveau bougé.
Le plus rapidement possible, Gearhart l'abaissa, avalant la joie qui montait dans sa poitrine. Mieux vaut ne pas donner au vieux garçon trop d'égo pour survivre.
« Je dis, mon vieux Clogg », dit-il d'un ton bourru, « ce serait trop vous demander de vous tenir sur vos deux… ? »
Clogg était enveloppé d'une lueur jaune maladive qui crachait des vrilles vertes. Tout autour d'eux, d'autres pulsaient avec la même lumière, se débattant malgré des blessures horribles ou des coups mortels évidents.
« Et maintenant, Clogg », murmura-t-il. « Qu'est-ce que tout cela, alors ? »
Même si Clogg avait été vivant pour répondre, Gearhart n'aurait pas su ce que le mot voulait dire.
Witchfire.
Titi:
Le Gardien :
Du cheval mourant, le Gardien a pris force, endurance et le cri de sa voix.
Se frayant un chemin depuis la fosse, il a répandu des vrilles sur le champ de bataille. Coulant au-dessus et dans les cadavres voisins, il absorbait les esprits des guerriers mourants : leurs souvenirs, leurs peurs.
La forme du Gardien a commencé à se former.
Il y avait tellement d'essence rougeoyante ici - plus qu'il n'aurait pu le souhaiter.
De l'étincelle déprimée des blessés aux lumières de piqûre d'épingle de cellules uniques, ce royaume contenait des multitudes. Le Gardien a accueilli chaque grain de vie dans sa forme sombre.
Mais quelle forme ? Il se répandait sur un insecte courant précipitamment et jouait avec de nombreuses jambes, avec une coquille blindée. Il a enfilé un morceau de lui-même à travers les poumons qui s'effondrent du torse écrasé d'un homme, appréciant l'arc de côtes et la chair de ses organes.
Le Gardien sentit le tiraillement de ses rênes se diriger vers la tisserande, celle qui s'appelait Zaateroth. Elle guiderait ses actions.
Mais elle ne dicterait pas sa forme.
Se répandant comme une marée lente, le Gardien ravageait les terreurs des hommes et des femmes mourants. Sur sa surface d'encre, il a joué avec les visages de leurs proches et de leurs enfants orphelins.
Non, cela ne ferait pas l'affaire.
Le Gardien passait d'une forme à l'autre, mais aucune ne convenait à son objectif. Aucune horreur que ces mortels pouvaient sonder ne pouvait contenir son pouvoir pendant longtemps.
Le Gardien s'arrêta, coulant de chaque fissure et chaque crevasse de l'ombre, de chaque crâne fendu et de la bouche de chaque mort. De forme cyclonique, il s'est fondu au cœur des combats, buvant dans les esprits chuchotants des morts et le toucher fragile de la lumière.
Si je ne peux pas être une chose, alors je serai eux tous, pensa-t-il. Cette pensée plut au Gardien.
Il a informé Zaateroth qu'il était prêt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique