ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
@Hengeholdscroll (depuis le début...)
Titi:
Asphyxious :
Asphyxious apprit que la transcendance a transformé les personnes qui l'ont subi. Nemo, par exemple, prétendait ressentir les marées du temps et de l'espace en se déplaçant autour de lui. Que sa nouvelle forme lui offrait une compréhension au-delà de celle de sa vie mortelle.
Bien sûr, c'était la première fois que Nemo mourait ; Asphyxious avait connu un tel changement il y a très longtemps. Il n’a pas ressenti une élévation transcendante de la prison de la chair mortelle. Sa perspective s'était simplement aiguisée.
Les combats en dessous de lui étaient magnifiques à leur manière. Deux armées comme des serpents argentés s'enroulaient l'une autour de l'autre, avalant la queue de l'autre. Des corps sans chair transformés en morceaux cassés gisaient sur le sol. L'éclat de la lame sur la lame, brillant dans la lumière peu profonde.
Alors que les serpents se resserraient plus bas, Asphyxious s'envola au-dessus de la bataille. Les anges qui l'accompagnaient ont tracé un chemin d'anéantissement qu'il a parcouru, s'arrêtant momentanément pour percer un vaisseau d'âme laissé sans surveillance. Pour son plaisir, il pouvait encore récolter l'esprit intérieur.
« La bataille est de mauvais augure », a-t-il dit à ses compagnons. Mauvais pour toi, ajouta-t-il silencieusement. Les armées clockwork se briseraient en morceaux, mais l'asphyxie l'emporterait, quel que soit le résultat.
"L'Archnumen appelle à l'aide", a appelé celle nommée Hypatia.
Alors elle l'a fait. La femme se fraya un chemin vers la tête du serpent. Le sang de sa chair vivante se détachait sur son armure d'acier. Elle était implacable, se pressant vers l'endroit où sa mère se tenait comme une déesse machine dans le cœur de Henge Hold.
Il envisageait de laisser l'Archnumen à son sort.
« Mouvement vers le nord », a déclaré l'un des autres anges.
« À l'est ! » S'écria un autre.
Ami ou ennemi, se demanda Asphyxious. Si c'était le premier, il vaudrait mieux être vu du côté d'Aurora.
Si c'était le dernier, il soupçonnait que cela n'aurait pas d'importance bientôt.
Titi:
Aurora et Iron Mother Directrix :
Aurora gravit les marches de pierre menant au cœur de Henge Hold. La porte que sa mère avait construite emplissait l'air d'un mince gémissement et déformait la lumière comme une lentille.
« Abandonne, Mère ! » Cria-t-elle.
L'Iron Mother était flanquée d'une foule de prêtres mécaniques. Lucant était parmi eux, tout comme Orion. Une armée de vecteurs a maintenu leurs armes sur Aurora.
« J'ai toléré ta puérilité pendant trop longtemps », a déclaré l'Iron Mother. « Tu ne nous voleras pas ce moment. »
« Tu ne nous priveras pas d'avenir », cria Aurora.
« Il suffit. Axis, occupez vous d'elle », a déclaré sa mère. Il s'avança, des marteaux prêts à l'abattre.
Les prêtres horlogers se retournèrent vers la porte, la préparant à appeler Cyriss. Son son est passé d'un gémissement à un rugissement.
« En garde. Surveillez votre adversaire, pas son arme », gronda Axis, la traitant toujours comme sa charge.
Aurora a préparé sa lance. « Tais-toi, vieil homme. »
Titi:
Asphyxious, Aurora et Iron Mother Directrix :
Asphyxious et les anges sont descendus comme des étoiles filantes.
D'abord, sur les prêtres mécaniques qui tombaient comme de l'herbe sous la faux. Trop concentrés sur l’exécution des ordres de leur maîtresse pour surveiller le ciel.
Ensuite, sur les warcasters. Des troupeaux d'anges se précipitèrent autour d'eux, des impulsions d'énergie brûlantes et des lames scintillantes.
Asphyxious était beaucoup plus sélectif.
Ses annihilation servitors ont frappé Iron Mother en succession rapide, un instant avant qu'il ne plonge sa lance dans son corps. Une blessure mortelle contre une cible mortelle, mais Iron Mother était tout sauf cela. Elle riposta, le tailladant avec son manteau de lames.
Il vacilla derrière elle avant de pouvoir atterrir, se déchaînant pour déclencher un feu d'enfer. Les flammes ont fait de la scorie des lames de l'Iron Mother, la laissant ouverte à une percée sur son vaisseau spirituel.
Aurora regarda Asphyxious sur le point de détruire l'Iron Mother.
« Stop ! » Cria-t-elle. Axis tourna son attention vers l'Iron Mother endommagée.
« Regarde-toi au-delà du champ de bataille », a déclaré Asphyxious. « D'autres s'approchent. Nous devons être rapides. »
Iron Mother jeta ses yeux sur Aurora. « Fais le. Nous savons tous les deux que c'est ce que vous voulez. »
Avant qu'Aurora ne puisse répondre, des voix ont crié. Les combats ont ralenti lorsque les deux forces ont vu ce qui approchait.
Des machines glissaient en avant, d'étranges masses de machines de la Convergence portant des structures construites de façon irrégulière, semblables à des navires à vapeur. Devant eux était un tourbillon de couleurs. Bleu Cygnaréen et rouge Khadoréen à l'ouest. Le jaune d'Ord au nord. Une procession terne de citoyens parmi eux.
Des milliers se sont déplacés vers la porte. Réfugiés fatigués et sales attirés par leur courage et une faible lueur d'espoir.
Aurora et les autres se turent un moment, regardant les masses se rassembler. Il y avait plus de monde qu'elle n'aurait pu l'imaginer ; il y en avait moins qu'elle ne le souhaitait.
Aurora se tourna vers sa mère blessée. D'une voix juste au-dessus d'un murmure, elle a dit: « Ça, Mère. C'est ce que je veux. »
Titi:
Ghyrrshyld et Hexeris :
Dans les entrailles d'Ios oublié, deux personnages attendaient leur captif. Les outils qui avaient autrefois retenu prisonnier la pierre d'âme d'un dragon étaient prêts. La paire improbable, Lord Arbiter Hexeris et Lord Ghyrrshyld, possédaient tous deux une expérience unique adaptée à la tâche à venir.
La porte de la chambre s'ouvrit.
L'Ioséen cagoulé dans la porte a parlé: « Morghoul a réussi. Il amène le prisonnier maintenant. »
Ghyrrshyld est resté sans émotion. Hexeris ne pouvait pas en dire autant.
« Voyons ce que cette créature peut nous dire sur l'âme », a-t-il dit.
Son compagnon Ioséen tourna ses yeux vides vers le Lord Arbiter.
« N'oubliez pas notre accord. Les dieux viennent en premier. Vous pouvez avoir ce qui reste. »
Titi:
Ashlynn d'Elyse :
Ashlynn s'attendait aux crocs et aux tentacules. Elle était prête à affronter les cauchemars les plus horribles possibles, ceux qui sont encore plus terrifiants quand on les voit que quand on les imagine. Elle supposait que ses tueurs seraient une agonie à regarder quand ils s'abattraient sur elle.
Ce fut pire.
Derrière la porte de la salle du trône, trempée de sang infernal, se tenaient des hommes en armure. Armure rouge. Des hommes en armure Khadoréenne dirigés par un maniaque homicide souriant qui avait dévasté Llael il y a des années avec sa brutale invasion militaire. A côté de lui, un homme chauve massif, couvert de sang, en armure bleue.
« Non », siffla-t-elle. « Pas vous. Jamais vous. »
« Je suppose que cela signifie que vous me connaissez », a déclaré le Supreme Kommandant Gurvaldt Irusk, en retirant son casque. Il désigna l'homme chauve. « Avez-vous rencontré le major Brisbane du Cygnar ?
- Nous », grogna Brisbane, « sommes familiers. »
Derrière Ashlynn, la reine a soudainement crié: « Pour le Llael ! »
Ashlynn se retourna pour lui faire face tandis que Kaetlyn de la Martyn passait son poignard dans sa propre gorge. « Je n'ai pas donné le mot, ma Reine ! »
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique