ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

@Hengeholdscroll (depuis le début...)

<< < (20/38) > >>

Titi:
Zevanna Agha :

« Pauvre enfant », dit Zevanna, en regardant vers le bas où son troupeau se rassembla sur le corps de Vlad. « Tu savais que ce jour viendrait. Sois heureux. Ta lignée coule toujours. »

Sur ce, elle leva les yeux vers la porte et un bateau de réfugiés s'y glissa. Quelque part au milieu de ses passagers, un jeune passager clandestin, inconnu de tous, a voyagé hors de portée des infernaux.

Titi:
Omodamos et Asphyxious :

Omodamos sentit la réalité onduler, bouger. C'étaient des tactiques attendues. Son plus grand intérêt était celui qui a maintenant fui à travers le champ de bataille. Celui qui mourrait une deuxième fois.
« Vous ne pouvez pas vous échapper », souffla-t-il à l'ancien seigneur-liche. La distance entre eux se ferma rapidement.

Asphyxious se retourna soudainement et prit position. Il jeta un coup d'œil à la porte, puis revint au maître infernal appelé la Porte Noire. « Vous vous méprenez. Ce n'est pas moi qui voudrais m'échapper.
- Pourtant, vous fuyez », a déclaré Omodamos, frappant des mortels gênants hors de son chemin.

La Porte Noire a permis à leurs esprits mourants de le nourrir. Il fit tourner ses fléaux à des vitesses qui fendirent l'air.
En criant pour être entendu, Asphyxious a appelé: « J'attends simplement mon renfort ! »

Omodamos se lança pour attaquer la liche lorsque les ombres se tournèrent contre lui, le tenant fermement.
La sorcière Deneghra s'est révélée et a rejoint Asphyxious. Ensemble, ils ont chargé.

Titi:
Aurora :

Aurora se surprit à rire alors qu'une pensée ridicule lui traversa l'esprit.
Je suis maintenant l'enfant de deux machines.
Sous la lueur changeante de la porte, elle s'en est pris à un trio d'horreurs horribles flottantes avec des tentacules qui sont morts facilement.

Leurs choix étaient-ils mon avenir ?
Elle sentit son regard se diriger vers la porte, l'évasion, la promesse. L'avenir.
Il était beaucoup, beaucoup trop tard pour envisager une autre action.

Titi:
Axis :

Axis, le Harmonic Enforcer, a déplacé ses coups d'un marteau à l'autre, d'Action à Réaction, mais la quantité substantielle de sang qui les couvrait tous les deux ne pouvait pas le distraire de sa conviction qu'un énorme moment de présage était sur eux.

Action. Réaction. Cause et effet. La déesse l'a amené ici, en ce moment, pour voir sa volonté évoquée sur Caen. Il ne faiblirait pas, ne pourrait pas tomber, à moins qu'elle ne le juge nécessaire.

Axis a repéré le chef des sectateurs couvert de sang, Midwinter. Il a commencé à tracer un chemin sanglant vers l'homme à travers les corps.

Titi:
Karchev le Terrible :

Sunder sentait plus légère que Karchev ne pouvait jamais se souvenir de ce sentiment auparavant. La hache massive ressemblait plus à un couperet de cuisine dans sa poigne, comme elle le faisait inévitablement lorsque sa dépendance à la bataille prenait le dessus. Il se retourna, une pulpe infernale giclant de lui, alors qu'un cavalier humain s'approchait.

Il portait des emblèmes souillés le marquant Illuminé. Karchev ne le connaissait pas personnellement, mais il pouvait toujours le tuer impersonnellement.
Karchev attisa sa chaudière et piétina, pulvérisant des combattants sur son passage. Des balles ont sonné de sa coque alors qu'il pataugeait dans la tempête.

« Vous vous tenez sur le chemin du destin », cria le cavalier.
Karchev leva sa hache haut. « Vous vous tenez sur un terrain accidenté. »
Il abattit l'arme de toutes ses forces, frappant la terre assez fort pour la fendre comme une bûche pourrie. Le cheval et le cavalier ont dégringolé dans la brèche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique