ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

@Hengeholdscroll (depuis le début...)

<< < (21/38) > >>

Titi:
The Harbinger of Menoth :

Elle se déplaçait entre les éclaboussures de sang des deux infernaux et ceux qui leur résistaient, et aucun ne tachait sa tenue blanche. Le sang trempa le sol mais laissa la Harbinger impeccable.

Elle sentit la bénédiction de Menoth tout autour d'elle. Et elle a apporté sa foi à cet endroit où les dieux changeaient le monde.

Le rayonnement chaleureux de ses compagnons archons se sentait comme le soleil sur ses joues. Comme l'aube du matin bannissant le froid et l'obscurité, ils se frayèrent un chemin à travers l'enchevêtrement des corps.
Elle se dirigea vers la porte avec des intentions mitigées mais la conviction d'un dieu défiant toute pertinence.

Titi:
Baldwin Gearhart et Mr. Clogg :

Le maréchal général Baldwin Gearhart aurait préféré attaquer les Khadorans autour de lui que les monstruosités enragées déchirant le monde.
Mais aujourd'hui, ils avaient déchiré plus que cela.
Il s'agenouilla dans le sang de son serviteur Clogg et étouffa le halètement dans sa poitrine.

« Voyez ici, Clogg », dit-il d'une voix rauque, « si vous me défiez dans cette affaire mourante, je crains de devoir vous virer. »
Le vieil homme, les yeux vacillant, tendit la main vers Gearhart. « Je dois peut-être remettre ma démission, monsieur.
- Fou de Cédric », murmura Gearhart.

Titi:
Barnabas, Saeryn et Rhyas :

Barnabas a arraché un appendice de faux à l'horreur la plus proche, l'a utilisé pour percer son propriétaire déséquilibré, puis a passé sa langue sur le bord du membre.
« A le goût des pygs ! », beugla-t-il, le portail oublié. Tout ce qu'il pouvait vouloir était juste ici.

Saeryn se retourna au cri du gator. Le seigneur du sang et ses fidèles les plus dévots n'avaient besoin que de peu d'encouragement pour déchirer leurs ennemis. Les quelques rejetons qu'elle et Rhyas contrôlaient nécessitaient un aiguillage supplémentaire.

Pourtant, l'ennemi infernal semblait favoriser les portiers, comme s'il détestait quelque chose à propos des rejetons.
Comme c'est intéressant.
Elle ne pouvait pas justifier pourquoi elle aimait cette idée.
Mais elle l'a fait.

Titi:
Ashlynn d’Elyse :

Ashlynn n'a pas pu s'empêcher de détailler les réfugiés pour trouver Marie Aguillon et Vayne di Brascio alors qu'ils se dirigeaient vers la porte. Elle ne s’attendait pas vraiment à les voir. Elle a été accusée de protéger la reine ; ils ont été accusés de protéger le peuple. Les chances la favorisaient.

« Nous y sommes presque, ma Reine », murmura-t-elle à Kaetlyn. Les lumières pulsantes qui les attendaient leur faisaient signe d'un nouveau monde au-delà de cette vie.
« Je ne suis plus que Kaetlyn maintenant, a pleuré la reine.
- Vous serez toujours une reine de l'autre côté », a promis Ashlynn. Elle se dit qu'elle y croyait.

Titi:
Drake MacBain :

Les cadavres d'horreurs étaient empilés et suspendus comme du poisson jeté d'un filet géant. Le sol était glissant de leur sang bleu; certains des corps vibraient encore de décoloration. Leur puanteur s'est portée jusqu'aux combattants les plus éloignés, et tous l'ont évitée s'ils le pouvaient.
Une pile a bougé.

Son corps était ruiné, sa peau écorchée partout où elle était exposée. Il leva les mains avec des doigts tordus et cassés pour explorer son visage. Une joue était pelée sur un muscle brut, mais il passa ses doigts sur le trou avec indifférence. Il les pressa contre ses lèvres en lambeaux.

« Bon sang », grogna Drake MacBain. « Où diable est mon cigare ? »

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique