WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VF: Recherche de volontaires
Merci:
Des news??
Shreddinette:
La trad avance petit à petit
La faction Scyrah est disponible ici: http://chibimi.free.fr/wh/scyrahFR.pdf
On est intéressé par vos retours notamment pour l'orthographe et les oublis de capacités.
On est déjà au courant que :
- Les textes débordent de la carte quand il y a trop de capacités
- Que certains noms débordent aussi
- Le texte entre ':' (ex :pathfinder:) sera traduit plus tard quand j'aurai trouvé comment ajouter des icons à la con à un pdf sans en faire une usine à gaz
- Le PDF est lourd
- Il manque les PV / power attack des colosses
- Il manque la version dismounted des dragoon
Si vous voulez nous aider à traduire laisser moi un MP, on utilise discord maintenant.
Krador:
Je regarde les Scyrah ce soir.
Krador:
J'ai fait des petites corrections d'orthographe (une seule, en fait).
Pour tous les casters, le terme "Feat" n'est pas mis en titre au-dessus de la description du feat.
- Pour Elara, le sort condamnation, dans sa description, ne met pas les icônes pour stealth et incorporeal
Pour son feat, le texte qui le décrit met ghostly à la fin du texte au lieu d'inclure l'icône adéquate au bon endroit dans le texte.
- Pour Garryth1, dans la description du sort Mirage, Apparition est nommé 3 fois de suite.
Pour son sort Sentinel, on ne voit pas la description de rapid fire.
- Pour Helynna : pour le nom du feat, je préférerais quelque chose de plus simple, du style "Arcane subtile", "Tour secret", mais c'est vous qui voyez.
- Pour Issyria : pour true sight on ne voit pas l'icône Stealth.
Pour "APPEL DES CROISÉS(Crusader’s Call", la dénomination anglaise a bugé.
Pour son feat, l'icône stealth n'apparaît pas.
Krador:
Pour tous les autres casters, l'icône pour stealth n'apparaît pas dans les descriptions de sorts ou de feats.
- Pour Ossyan, dans l'intitulé de son arme de tir, mettre plutôt "Canon chronophage".
Pour la description de l'effet : "DISTORSION TEMPORELLE (Temporal Distortion): Une figurine directement touchée subit -2 SPD et -2 DEF pour un round
Pour le texte de "Providence" : La figurine/unité de faction amie ciblée peut relancer ses jets d'attaque ratés. Un jet ne peut être relancé qu'une fois grâce à Providence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique