WARMACHINE/HORDES > Cryx
Go! go! go! Mortenebra 2
Arhnayel:
Merci pour les CR et les photos !
Pantoufle:
Merci pour les CR. C'est cool de ressortir les figz. Warmachine c est un super jeu
Krador:
Merci pour ces beaux CR avec de merveilleux Doomreavers dedans ! :)
Titi:
Et bah ? Il manque des matchs là, non ? :P
hashut:
--- Citation de: Titi le 23 janvier 2020 à 18:44:53 ---Et bah ? Il manque des matchs là, non ? :P
--- Fin de citation ---
pfff le boulot, la préparation du départ pour Manille toussa (et Billou qui me sollicite pour des parties!) ... bref:
Après une soirée de poker menteur Shérif de Nottingham, où toute la filouterie de mes adversaires putatifs s'affichent au grand jour, je revois mes prétentions à la baisse et me demande sérieusement si je vais arriver à décrocher une victoire...
Dimanche matin: Spread the net et je tombe contre Eagle Slayer un "petit" nouveau qui n'en veut. Il a Skarre 1 et une liste bien challenging:
Cryx
[Theme] Dark Host
[Skarre 1] Pirate Queen Skarre [+28]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Skarlock Thrall [4]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Scrap Thrall (3) [2]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (min) [10]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
Bane Warriors (max) [16]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
Wraith Engine [15]
on prend le temps de bien s'expliquer nos armées et avant pour la poutre!
Je ne vois pas trop quoi envoyer dans sa zone et compte sur le Death Jack pour faire le ménage dans la mienne. Je me retrouve un peu dans la même position que contre Krador, je vais donc patiemment attendre une erreur et essayer de saisir l'opportunité.
il avance très fort prend en compte les menaces raisonnable
de mon côté je serai assez frileux la menace venant de partout
IL vient ensuite mettre une grosse pression protégeant ses pièces avec un tarpit de Bane... Sauf que j'ai une pitite place pour engager la B.E. avec un Reaper et que j'ai Spell piercer (je me noie un peu dans les explication et pas sûr de l avoir vraiment lancé du coup). Ca vaut le coup de feater et avec Kharybdis qui va profiter de Flank c'est "l'hécatombe". J'essaie de tomber le plus possible de ceux qui pourraient profiter du Feat. De même à droite contre les cavaliers. Avec la Siren je viens contester son drapeau tout en engageant le Stalker et le dernier Cavalo...
Skarre 1 va mal le prendre, en plus il a roulé un "6" pour les âmes lors du tour précédent, c'est donc Feat, saignage "au maximum", et rester à l'abri derrière ses clouds de theme force. et là c'est vraiment l'hécatombe... il me reste D.J. un Reaper la Poule Morty et du support...
J'ai dû un peu trop m égayer, pas de salvage et surtout un Feat qui fait mal... Ma seule chance c'est le Stalker de (ma) droite qui voulant s'avancer, je lui annonce que s'il continue il y'a free strike (rappel: nouveau joueur) il persiste et je blind le Stalker qui aurait pu tomber le D.J.
sauf que si je dégage un peu de Bane et sous Locomotion le Reaper atteint Skarre... en avant: D.J. s'avance, locomotion, et tombe du Cavalier pour le fun
Morty tombe du Bane et locomation le Reaper qui n'a plus qu'à avancer sur Skarre: coucou!
je booste la touche, ca passe, avec son feat et son focus et ses 3 PV restants, j'ai besoin d'un "12" je booste... et non, dernière tentative mais qu'à 2 dés là... et zoub
je concède donc, trahi par mes dés... :'( et m'incline devant un joueur plein de potentiel apparemment!
et JV d'arriver et de lui dire: " tu as bien gardé 7/8 PV avec Skarre ?" Arf...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique