WARMACHINE/HORDES > Cryx
Go! go! go! Mortenebra 2
hashut:
Et une petite dernière contre Zam, la finale de la cuillère de bois! Il part avec Makeda 3 Bronze back, Gladou, Molik, Kréa et Ago. 2 Tortues et un Void Archon et du grouillot en support
on est sur Recon II, un scénario qui nous va bien à tous les deux. La partie va être assez courte car je vais tenter de lui prendre la B.E. de gauche et Molik lors de mon Feat... Sauf que je vais m'emmêler les pinceaux et lancer un Curse of shadow sur la B.E. plutôt qu'un Locomotion sur le Death Jack et seule la B.E. tombera...
c'est perdu mais pour la forme je jamme avec mes Jacks qui se feront balayer d'un simple retour de main...
Makeda et derrière le mur, je peux y envoyer un Slayer, le leader Iron monger avait maudit l'unité du caster au préalable et Morty avait passé un Curse of Shadow, il a des transferts ce sera donc plus pour la forme qu'autre chose...
game over...
jouer contre/avec Zam, toujours un plaisir. donc pas grave 8)
et puis à Nantes les cuillères de bois, elles se boivent donc ça va :P
un excellent week end, encore merci aux Orga, et Kuro a gentiment passé une petite heure samedi soir à me faire deux listes plus musclées avec Morty 2, ce n'est peut être donc pas la dernière fois que vous me voyez la jouer en France :o
Razhoir:
Merci pour le CR. Dommage pour la cuillère de bois mais comme tu dis, elle est plus sympa au format liquide.
Titi:
Merci pour le retour complet ! ;D
Conar le Barban:
Merci pour les CR !
--- Citation de: hashut le 24 janvier 2020 à 06:18:17 ---je booste la touche, ca passe, avec son feat et son focus et ses 3 PV restants, j'ai besoin d'un "12" je booste... et non, dernière tentative mais qu'à 2 dés là... et zoub
--- Fin de citation ---
Il a pas sustained attack le Reaper ? Ou c'est le jet de dégâts qui suffit pas ?
Si Skarre a un seul focus je pense (sans faire les calculs) qu'il vaut mieux faire 2 attaques de plus plutôt que booster les dégâts.
hashut:
Skarre avait 3PV du focus et son feat
le Reaper a boosté la touche au POW 16 boosté les dommage puis acheté une sustained attack
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique