WARMACHINE/HORDES > Cryx
Go! go! go! Mortenebra 2
hashut:
Une petite dernière pour la route ?
Billoudav (un joueur Merco qui cherche des joueurs sur Toulouse pour info!) me propose deux créneaux de parties étant retenu pour un Flame of War je ne peux en prendre qu'un
il aligne Gaston2 et ça:
https://conflictchamber.com/?c6201b_-22jv5XlLlL7i7jj6pn7_2mbQjI2iiFiF
Mercenaries
[Theme] Llaelese Resistance
[Crosse 2] Lieutenant Crosse, Resistance Fighter [+29]
- Mangler [15]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Anastasia di Bray [3]
Eilish Garrity, the Occultist [0(5)]
Gorman the Mad [0(5)]
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage [0(5)]
Exemplar Errants (max) [16]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Holy Zealots (max) [12]
- Monolith Bearer [3]
Thorn Gun Mages [9]
Thorn Gun Mages [9]
il manque 3 points (oubli?)
on est sur Anarchy \o/ et il place logiquement une unité de chaque côté voir 2 avec les Thorn gunmage et son BG au centre, Gaston allant camper dasn son AOE tel BArnabas un dans sa baignoire portative
Je reprends mon déploiement qui a "si bien marché" au SWAG avec Death JAck à gauche et Kharybdis à droite. Les Pistol Wraith en retrait vu le nombre de tirs magiques en face
on se rue l'un sur l'autre, je me méfie énormément du KTC avec Gast2 et le D.J. fume un palouf pour la forme
il tarpite prends quelques tirs sur le DJ (j'avais anticipé et l avais "bien" avancé. Par contre son rideau va avoir des faiblesse:
la Siren se rue pour engager les 2 Toros et éviter les blagounettes (merci Parry)
la Poule court et engage un Toro
puis Morty feat et c'est la distribution des bourrepifs qui tomberont 2 Toro, 3 palouf snacké pour le DJ, et Kharybdis va jouer avec son reach 4 pour faire son shopping: UA des Zealots, Tarynn, et Gorman (?) un petit coup de degazage toxique pour quelques Zealots de plus
le reste se met devant Morty pour gêner les lignes de tirs de Gaston...
Billou va même m'aider et pousser Kharybdis hors de la zone certes mais pour boucher un peu plus la vue...
... sauf qu'après sortie du laser il y'a une pitite pitite ligne et contre GAston ca ne pardonne pas car je meurs au 2ème tir, il lui en reste 2... aucun regret...
dommage l'attrition était bien partie :'(
les Cryx repartent dans leur carton et deux tournois en équipe m'attendent il va falloir retravailler les listes (Menoth...) et oui Grymkins pour s'amuser aussi! pfff que de travail à venir
merci à tous pour la lecture/jeu/discussion durant ce mois et à +
Krador:
Merci pour tous tes CR et bon retour !
baldur59:
Merci pour le cr et les belles photos. Dommage pour le ktc que tu redoutais pourtant.
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Gorbar:
--- Citer ---Gaston allant camper dasn son AOE tel BArnabas un dans sa baignoire portative
--- Fin de citation ---
You trigerred me!
Merci pour le CR, comment Gaston fait une AoE?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique