Recon II contre
Damiano [
Pantoufle AKA cherche Adversaire sur Bordeaux désespérément]
il a exhumé ça (ainsi que ces "vieux" réflexes de jeu...)
Mercenaries
[Theme] The Kingmaker's Army
[Damiano 1] Captain Damiano [+28]
- Rocinante [16]
- Rover [14]
Kell Bailoch [0(5)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Sergeant Nicolas Verendrye [4]
Stannis Brocker [7]
Steelhead Arcanist [4]
Greygore Boomhowler & Co. (min) [11]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
Steelhead Heavy Cavalry (max) [18]
Trencher Infantry (max) [16]
- Trencher Infantry Officer & Sniper [0(5)]
Mode cool, pas de clock
Billou me demandait comment je fais contre du nombre... je vais avoir une réponse à lui retourner à la fin de la partie...
l’accueil à la G.U.I.L.D. toujours aussi sympa et ouvert!
Je gagne le toss et choisis la tranchée pour y camper avec Morty
le bois central me gêne je prends donc l'objo avec Path Finder, pour lui ce sera Fortune
je profite de la partie pour lui faire quelques petits update, mais il m'épate en contestant à 4" sans mesurer (entre autre...)
T1: on se rue l'un sur l'autre, je reste assez central il commence à m'envelopper à ma droite avec les Hallebardiers, les Trolls sont en Embuscade
je reste central, pour ne pas me dévoiler, mais j'ai l'intention d'appuyer vers son drapeau et tenter de voler quelques points sur le mien.
je mets Kharybdis en retrait et Deat Jack en pression à gauche.
histoire de lui mettre la pression D.J. tombe un Trencher pour la forme...
T2: Il met la pression et fait quelques dommages mais pas de Feat défensif (tant pis... )

je tombe 2 cavaliers, quelques hallebardiers et Trencher, histoire de marquer 2 points
à ce stade je pense sacrifier mes 2 Slayers pour l'attirer et feater et faire des salvage avec mon Reaper... Ca c'est mon plan...
T3: ... mais pas celui de Pantoufle! il va feater et bien séquencer ses attaques et ses activations et je vais avoir un Slayer qui va s'en sortir de justesse pour contester (ouf...)

je suis en ruine, Feat sous estimé, et je pense que j'ai perdu le prochain tour, mais je suis toujours à
2-0Damiano est un peu loin pour le KTC, il faut que je marque 3 points mais avec le +3ARM de son feat et le "0 Move" ça va être chaud
Morty s'active, Feate et charge le packasse d'Hallebardiers sur mon Drapeau, elle loupe sa charge boostée, ca commence bien... et laisse un Hallebardier en vie, elle est gavée de soul mais serait condamnée si je n'aboutis pas..
Le Slayer sur sa droite, réparé par un Monger, achève le steelhead, Morty marquera le premier point car le dernier Hallebardier sera dessouder par un Pistol Wraith
ensuite j'ai le choix pour les 2 derniers points:
1) la zone de gauche, leplus facile... enfin que je crois...
2) le drapeau a été "parfaitement" contrôlé/pollué par Pantoufle
3) l'objo... mais +3 ARM...
je pars sur 3) mais une simu me montre que c'est pas bon.
Death Jack se locomotion (ce faisant j'ai oublié la Cacophony de Boomhowler, pardon Pantoufle) et vient tomber Stannis... enfin essayer... et là je loupe 2 attaques...
c'est quasi perdu mais on continue...
Ma Poule amochée par les tirs de Troll se traîne pour engager le Rover et un Trencher dans la zone, loupe son attaque, mais elle n'a plus son cortex, Surefoot n'est pas contrée par Spellpiercer car Morty a brûlé tout son focus
Mon Reaper chatouillera le Rover (alors que j'aurai du tomber le Trencher...)
mais pas de regrets car Kharybdis ayant perdu son cortex sous la charge de Stannis ne fera rien à Stannis ni au Trencher...
au mieux j'aurai fait 4-0, pas assez avant de mourir et ce ne sera donc que 3-0 avant mon abandon!

Un très bon adversaire qui n'attend que des challengers à la G.U.I.L.D. de Gradignan, juste bougez vous!
et demain le "grand" bain de la SWAG!