WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)

<< < (23/23)

TheLazyHase:
A priori ca rafraichit la durée. Ceci étant dit, c'est surtout de n'avoir tué aucun des deux juniors faute aux jets de dés qui rend la game trés compliqué pour toi ici ; du coup t'avais beaucoup partagé tes efforts entre tuer les juniors et tuer leurs beasts. T'avais pas un play de tirer avec le trident sur la pierre plutôt ? Vu que Marsel peut probablement pas trop se permettre de la perdre complétement.

Et oui, mettre 2 sentinelle de l'unité de gauche pour fermer l'accés à tes deux jacks t'aurais pas mal facilité la vie, ou au moins aurait  forcé Marsel à activer vengeance sur les deux unités.

-NeVaR-:

--- Citation de: TheLazyHase le 30 décembre 2021 à 22:48:13 ---T'avais pas un play de tirer avec le trident sur la pierre plutôt ? Vu que Marsel peut probablement pas trop se permettre de la perdre complétement.
--- Fin de citation ---

Non, beaucoup trop loin, le trident était au niveau de la forêt de droite car j'avais bien vu la distance de menace des beasts. Mais oui, j'ai chié le placement de mes sentinelles toute la partie.

baldur59:
Merci pour le cr de cette partie.

Titi:
Le principal est d'avoir tiré du plaisir de la partie ! ;)

Merci pour le compte-rendu !

John McForester:
J'ai su m'a ri

--- Citer ---j'osef
--- Fin de citation ---

;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique