WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)

<< < (5/23) > >>

hashut:
Ah le KTC de la dernière chance...

merci pour le CR, la table a du être bien animée! (une chtite photo la prochaine fois?)

-NeVaR-:
Samedi, c'était journée WarmaHordes et j'ai pu faire 2 nouvelles parties. Mon pairing était Garryth2/Issyria dont voici la liste car c'est cette dernière que j'ai jouée dans les deux cas.

Theme: Legions of Dawn
75 / 75 Army

Issyria, Sibyl of Dawn - WJ: +29
-    Hyperion - PC: 32 (Battlegroup Points Used: 29)
-    Chimera - PC: 8

Dawnguard Trident - PC: 16
Dawnguard Trident - PC: 16

House Shyeel Artificer - PC: 0
Ghost Sniper - PC: 0
Ghost Sniper - PC: 0
Void Archon - PC: 8
Arcanist Mechanik - PC: 2
Lys Healer - PC: 3

Dawnguard Sentinels - Leader & 9 Grunts: 18
-    Soulless Escort - PC: 1
-    Dawnguard Sentinel Officer & Standard - Officer & Standard: 0

Premier adversaire : Titi avec ses Cygnar
Il avait un pairing Brisbane (1 j'imagine mais pas sur)/ Constance Blaize en TF Flame in the Darkness
C'est cette dernière qu'il décide de jouer. Sa liste est composée de Constance, Gallant, un Lancer, et un Firefly ainsi que deux unitée de Precursors Knight avec les solos qui vont bien et 2 Morrowan Archon, l'hermite et Alexia 1.

On joue sur Recon 2, Titi gagne le toss et choisi de prendre le T1. On oublie comme des boulet de placer des objectifs (mais ça n'aura pas vraiment d'impact sur la game).

T1 : Titi s'avance avec tout.
T1b : J'avance bien en respectant les portées de menace et je tente la blague à base d'Hypérion qui cours et derrière Issyria qui lui met une ancillary attack. Je foire mon jet pour toucher et pas de bol sur la déviation. Je tue quand même un precursor (mais donne la vengeance...). Du coup je me met à portée de charge d'un ou deux précursors avec mon trident mais pas plus.



T2 : Titi avance précautionneusement, me Jam mon trident de gauche avec ses risens et à droite prend le terrain en shieldwall avec le morrowan archon derrière pour le bonus en def si j'approche. AU centre pareil mais moins loin dans mes lignes. Erreur fatale, il oublie de feater.



T2 bis : Je feat et pan, pan pan, ratatatata, mon oeil, mon bras, arghlglg.
Bref je nettoie tout ce qu'il se trouve devant moi. Il perd ses deux unités de précursors (sauf 3), Alexia1 et tous les risens, le lancer et ses deux Morrowans. Je score sur mon drapeau et la zone de droite. 2-0



T3 : C'est à ce moment là qu'on se rappelle qu'il y a un objo. Il a gagné à peu près un milliard d'âme. Il feat et charge mes sentinelles avec ses solos et son caster et m'en tue 4 seulement car Inviolable Resolve + Mini feat = ARM22 No Push No kd, No stationary. Il pose l'hermite sur son drapeau et le protège avec le firefly tout en contestant la zone de droite. On score chacun nos drapeaux, 3-1.



T3 bis : A l'aide de mes Ghost sniper, je dégage l'hermite en 2 tirs. Le trident de droite slam puis shoote le firefly. A gauche, entre la vengeance puis les attaques des sentinelles et du tridents, je vide la zone de gauche. Il lui reste son caster et son solo à cheval. Je tente le KTC pour le lolz mais mon Archon meurt bêtement sur une free-strike du solo que j'aurais pu éviter sans problème (one-shoté, triste fin). Pas grave je gagne les trois points manquants en scorant mon drapeau et les deux zones rectangulaires avec mes tridents! Yeah ! Hyperion n'a même pas eu l'occasion de jouer ce tour-ci...



Résultat : Victoire au Scénario 6-1.

Titi:
Bon.
Si je n'avais pas oublié de feater, j'aurais peut-être eu la survie de quelques Precursor Knights de plus... ça m'aurait au mieux donné un tour supplémentaire pour tout perdre. :P

Merci pour la partie ! :)


-NeVaR-:
Deuxième adversaire : Rawr avec ses Crucible Guard

Je ne me rappelle plus de son Pairing mais il me sort Prospero en TF Magnus Opus (il me semble) avec un Toro, Un Vanguard, Un Suppressor, Alyce, une unité d'hallebardier accompagnée du solo qui donne tough et l'autre qui permet d'en revive, 2 BE, 3 trancers et 2 DBR et Hutchuck.

Je gagne le Toss (même avec son reroll) et choisi de jouer en premier. On est toujours sur Recon 2 (même table). Les objos seront ceux à rerolls. Il me laisse le coté ou j'étais déjà. Cool.

T1. J'avance à balle.
T1bis. Il fait de même mais en respectant au mieux mes portées de menace.

T2 : Je tire avec hyperion, loupe mais tue Alyce à la déviation (elle se transforme) et un hallebardier. J'avance le trident de droite, tire, fait 2 morts et recule. A gauche je fait courir mes sentinelles pour jam le plus possible et Blinding light la BE de gauche avec ma chimère.



T2bis: Il revive 3 hallebardiers  :'( :'( :'(  Il fait sortir Hutchuck d'ambush (je l'avais complètement oublié celui là) et entre le rust et les débuff du suppressors me fini mon tridents avec des jets pas tellement stats ( :P). 1ère Bêtise de ma part. De l'autre coté, il charge mon trident avec sa BE, ne fait rien et conteste avec son toro sous Admo. Grace à un jump d'alyce que je n'avais pas vu venir (2ème erreur), il tue ma Lys healer qui scorait au drapeau et conteste celui-ci. Il me jam mes sentinelles avec 2 trancers et score son drapeau avec le 3ème. Il commence à entammer mon objo avec les DBR. Il score 1-0.



T3. Je feat. Je dégage Alyce à l'aide de l'Artificer, mais du coup doit garder mon Archon sur le drapeau. Entre les tir des tridents, les sentinelles et la CHimère j'arrive à dégager la BE, les trancers, l'objo et à abîmer un bras au toro. J'arrive même à contester son drapeau. De l'autre coté, j'ancillary attack hypérion pour dégager un couloir de charge, charge avec et broie le suppressor. Je score 2 et lui 0. 2-1 pour moi. La partie était tellement serrée que j'ai oublié de prendre des photos pour la suite. J'oublie de jouer le ghost sniper (3ème erreur).

T3bis : Il feat et à l'aide de tout ses débuffs et buffs en tout genre me butte hypérion (toujours avec des jets de l'enfer mais là il avait encore la BE en réserve si jamais). Il tente de me butter mon trident de gauche mais le laisse à 4pv. Il score la zone de droite et moi mon drapeau. Il bute on objo. 3-3.

T4: Je réussi à buter son toro et ses DBR, je score la zone de gauche et le drapeau et conteste sa zone. 5-3 pour moi
T4 bis. Il vide tout ce qui reste à droite, tue mes sentinelles et viens me jammer à gauche. Il score 2 et moi 0. 5-5

T5+++. Je n'ai plus que mon trident et mon caster. Je tricote et réussi à me déjammer mais il score plus que moi et fait revenir sans cesse les hallebardiers que je tue.
La partie se fini T7 ou il a 2 ou 3 points d'avance sur moi.

Résultat : Lose au scénario

Très belle partie très tendue ! Adversaire très fort et fair-play.


hashut:
Tridents... Hyperion... DG Sentinel... que des petites choses fragiles qui font rigoler... j'aimerai pas affronter ça le matin au réveil ou en première partie...  :o tout le monde n'a pas accès au feu alchimique...

sinon, on arrête les dérapage avec les tridents en arrivant sur la table, ça abîme les tapis de jeu après...

(merci pour les CR)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique